T

Jeune membre

Inscrit le :09/08/2016
Dernière activité :29/08/2017 à 22:10
Version d'Excel :2016
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tuttle

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2017 à 06:48Excel - VBAFenêtre de formesJe souhaiterais savoir si la macro que je souhaite concevoir est réalisable. Je dois remplir un fichier excel de base (le même pour tous mes projets) en y incorporant des formes, toujours les mêmes (flèches, bulles avec texte, rectangles avec texte, ...) L'idéal pour moi serait, lors du lancement de...
07/12/2016 à 02:58Excel - VBAImprimer toutes les feuilles visibles en PDFTout est dans le titre. Difficile de joindre le fichier excel car pas mal de choses confidentielles, j'en suis désolé. Je souhaite donc exporter en pdf toutes les feuilles visibles (qui ne sont pas cachées). Voici mon code actuel, qui bien sûr, n'exporte que la page "Intro"... Le but étant l'impress...
09/08/2016 à 05:48Excel - VBAUtiliser un code VBAJe souhaites obtenir des cases (en fait, toute une colonne), avec une liste déroulante à choix multiples. J'ai trouvé cette page qui présente un exemple parfait de ce que je souhaite : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm Le code qui m'intéresse est dans la section choix m...