| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2018 à 15:51 | Superman96 | Créer un registre de cave avec VBA/Macros | Genial, merci beaucoup pour ton aide, la c'est tout simplement parfait ... |
| 19/12/2018 à 15:42 | Superman96 | Créer un registre de cave avec VBA/Macros | @Theze, Merci pour ton aide, ton code est parfait la seule manquante est que la ligne de feuille "Actuel" ne se supprime pas ... |
| 19/12/2018 à 12:04 | Superman96 | Créer un registre de cave avec VBA/Macros | Bonjour j'ai créé un fichier excel avec deux feuilles : 1) Registre de cave actuel (ce qui reste dans la cave) 2) Registre de cave historique (ce qui a été consommé) Le but est lorsque je séléctionne le "oui" dans la case "rupture de stock" de la feuille "registre de cave actuel", la ligne s'efface... |
| 07/02/2018 à 14:37 | Superman96 | MsgBox sur une feuille | J'ai un problème avec mon code VBA excel. Le but est que, à chaque sauvegarde, un msg box apparaisse me rapporte l'écart de caisse exact si il existe. Si il n'y a pas d'écart de caisse, le msgbox doit me dire que les comptes sont bon ! Le code marche, mais il il me fais apparaitre le msgbox a chaque... |
| 28/08/2016 à 19:17 | Superman96 | Calcul d'un pourcentage en cliquant sur un bouton | Bravo c'est exactement ça ! Merci... |
| 28/08/2016 à 18:31 | Superman96 | Calcul d'un pourcentage en cliquant sur un bouton | J'aimerais que lorsque je clique sur un bouton une MsgBox s'affiche et me montre le pourcentage des personnes qui ont répondu Oui à la question. Ci joint le tableau... |
| 27/08/2016 à 18:18 | Superman96 | MsgBox Yes/No | Réponse: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) MsgBox ("la valeur :") & Range("B3") & (" est supérieure à :") & Range("B4") reponse = MsgBox("Penses-tu que ce soit vrai ?", vbYesNo + vbCritical) If reponse = vbYes Then MsgBox ("Vrai") End If If reponse = vbNo... |
| 27/08/2016 à 17:49 | Superman96 | MsgBox Yes/No | Merci de ta réponse H2so4, Malheuresement cela ne marche pas, lorsque l'on clique sur "non", rien ne se passe (En revanche lorsque l'on clique sur "oui" ça marche). Bien à toi, Superman96... |
| 27/08/2016 à 16:39 | Superman96 | MsgBox Yes/No | J'ai un petit soucis avec mon MsgBox Yes/No ! J'aimerais que si je clique sur Oui, le message " Vrai" apparaisse, et que si je clique sur Non j'aimerais que le message "Faux" apparaisse. Voici mon code : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) MsgBox ("la valeur... |
| 21/08/2016 à 20:52 | Superman96 | VBA Nom ambigu - Erreur de compilation | Au top merci de ta réponse... |
| 21/08/2016 à 18:48 | Superman96 | VBA Nom ambigu - Erreur de compilation | J'ai un soucis, j'ai créé une formule: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then Sheets("Feuil2").Select End If End Sub Qui a pour but d'ouvrir la feuille 2 lorsque je double clique sur la cellule A1. Je vo... |
| 28/07/2016 à 15:56 | Superman96 | VBA msg box en fonction d'une valeur | Tu as parfaitement répondu a mes attentes, c'est exactement ce que je voulais !! je vais prendre le temps de comprendre ton code et de l'assimiler ! BRAVO... |
| 27/07/2016 à 16:58 | Superman96 | VBA msg box en fonction d'une valeur | Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Exact je n'ai pas été très précis, la sortie est en effet tout de même autorisée avec une caisse fausse. Beau boulot ce que tu as fais, le seul truc qui ne va pas, c'est que le msgbox que tu as crée n'indique que l'écart de caisse en Euro. et ne parle pas de... |
| 27/07/2016 à 03:04 | Superman96 | VBA msg box en fonction d'une valeur | J'essaye de rendre impossible les écarts de caisse dans l'hôtel dans lequel je travaille, mais je n'arrive pas a faire une chose:Lorsque je save le fichier, faire apparaitre une message box qui apparait en fonction de si il y a un écart de caisse ou on, et que ce msgbox indique de combien est l'écar... |