S

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2016 à 18:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skeels

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2016 à 08:54SkeelsGérer un importAu lieu de copier les cellules une à une comme vous le faites avec cette méthode. J'aimerai les copier sur la même page. Le rendu final serait juste une feuille agenda_final. Pour faire cela, il est possible de passer par votre méthode en supprimant une feuille mais il n'y a pas d'autre moyen ? Je n...
04/08/2016 à 22:22SkeelsGérer un importJe cherche un moyen de contourner votre méthode. Au lieu de passer par un copier coller d'une page vers une autre je voudrais remplacer le "tableau" existant. Vous voyez une technique ? Sinon comment avez vous appris à coder appart via des projets ...
04/08/2016 à 21:02SkeelsGérer un importVotre code fonctionne j'essaye de l'adapter à mon cas. Faire ça juste sur une page Merci...
04/08/2016 à 11:46SkeelsGérer un importOui il y a 5 jours ( Tous les jours d'ouvertures de bourse) Oui c'est ça il faut supprimer cette partie. Je connaissais XCelltypeBlanks pour supprimer les lignes qui ne contenait rien dans une colonne mais pour supprimer les lignes qui ont du contenu je ne connais pas et ne trouve pas :/...
04/08/2016 à 11:24SkeelsGérer un importExcusez moi pour l'incompréhension. J'ai souvent du mal à me faire comprendre L'import que vous voyez est à considérer comme ceci. Pour chaque fois que vous voyez la ligne "société" "évènement" il s'agit d'un jour de plus. L3 = Lundi, L15 = Mardi etc. Je voudrai déjà pouvoir supprimer la partie "Div...
04/08/2016 à 10:45SkeelsGérer un importUp...
03/08/2016 à 23:53SkeelsGérer un importJe travaille sur un petit projet qui a pour but d'importer les cours boursiers de différents indices ainsi que de faire quelques tries et de donner quelques informations. J'ai une feuille qui s'occupe de donner l'agenda boursier de la semaine. Pour ça je fais mon import et quelques tries. J'aimerais...
31/07/2016 à 18:51Skeels Copier des cellulesRe, Oui, j'ai juste prit les indices boursiers existant sans pour autant faire attention aux doublons. Le Cac large 60 c'est de la pure répétition mais pas le Mid & Small. En tout cas, l'instruction fonctionne. Comment peut-tu savoir qu'il n'y a pas de caractère € (sauf titre) mais qu'il y a des % ...
31/07/2016 à 17:42Skeels Copier des cellulesExcuse moi, je n'ai pas réussi à faire fonctionner ton code, j'ai un problème incompatibilité apparemment et je ne comprend pas ton dernier message je suis vraiment débutant VBA, tu le verras à mon code remarque Pour plus de clarté voici le code ...
31/07/2016 à 16:51Skeels Copier des cellulesA vrai dire, il y a d'autres termes qui sont bien spécifique aux lignes que je souhaite copier, il y a : Elle contiennent toutes "%" Elles contiennent toutes "€" Ces lignes proviennent de tableaux qui ont tous le même titre. Peut être qu'avec ces informations en plus cela pourrait'il vous aidez...
31/07/2016 à 15:30Skeels Copier des cellulesJe suis en train de filtrer une importation et pour cela j'aimerai récupérer toutes les lignes qui contiennent le terme "€". Et les copiés dans des cellules (ex : Range("A1")) Pour ça j'utilise cette condition : L'objectif est réaliser dans la condition ces instructions qui : récupère les lignes con...
28/07/2016 à 21:18SkeelsErreur 1004Navré il s'agissait d'une erreur liée aux quelques essais que j'ai dû faire. Mon erreur est "pas de cellule correspondante" et reste en erreur 1004. J'importe des données de quelques site web sur différentes pages de mon excel. Ces données prennent une centaine de lignes (<300) et quelques colonn...
28/07/2016 à 19:56SkeelsErreur 1004Après avoir fouiner sur internet pendant un petit moment je n'ai pas eu ma réponse. J'utilise une fonction à l'aide d'un call dans une feuille excel. Toute cela s'active via un bouton et j'ai cette erreur : Erreur definie par l'action ou par l'objet. J'ai essaye de passer par une activate mais sans...
22/07/2016 à 11:01Skeels Appel de procédure via une feuilleAprès avoir fouiner sur tous les sites d'Excel ainsi que leurs forum je ne trouve pas la solution à mon problème. J'essaye de faire un appel de procédure via ma Feuil1 en appelant une fonction de ma Feuil2 seulement j'ai droit à une erreur 424 "Objet requis" Ma ligne concernée est celle-ci : Call Cu...
22/07/2016 à 10:11Skeels ListeMerci beaucoup cette méthode fonctionne et me convient. Il ne me reste plus qu'a me plonger dans le VBA maintenant...
21/07/2016 à 23:36Skeels ListeJ'ai commencé a apprendre quelques notions en VBA et pour cela je décide de réaliser un projet. Une bonne partie graphique de mon projet dépendra de ça. Est-il possible d'avoir un élément qui nous permet de dévoiler 40 lignes si l'on clique dessus en VBA ? Si oui comment ? Exemple : J'ai une liste d...