S

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2016 à 18:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Skeels

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2016 à 23:53Excel - VBAGérer un importJe travaille sur un petit projet qui a pour but d'importer les cours boursiers de différents indices ainsi que de faire quelques tries et de donner quelques informations. J'ai une feuille qui s'occupe de donner l'agenda boursier de la semaine. Pour ça je fais mon import et quelques tries. J'aimerais...
31/07/2016 à 15:30Excel - VBA Copier des cellulesJe suis en train de filtrer une importation et pour cela j'aimerai récupérer toutes les lignes qui contiennent le terme "€". Et les copiés dans des cellules (ex : Range("A1")) Pour ça j'utilise cette condition : L'objectif est réaliser dans la condition ces instructions qui : récupère les lignes con...
28/07/2016 à 19:56Excel - VBAErreur 1004Après avoir fouiner sur internet pendant un petit moment je n'ai pas eu ma réponse. J'utilise une fonction à l'aide d'un call dans une feuille excel. Toute cela s'active via un bouton et j'ai cette erreur : Erreur definie par l'action ou par l'objet. J'ai essaye de passer par une activate mais sans...
22/07/2016 à 11:01Excel - VBA Appel de procédure via une feuilleAprès avoir fouiner sur tous les sites d'Excel ainsi que leurs forum je ne trouve pas la solution à mon problème. J'essaye de faire un appel de procédure via ma Feuil1 en appelant une fonction de ma Feuil2 seulement j'ai droit à une erreur 424 "Objet requis" Ma ligne concernée est celle-ci : Call Cu...
21/07/2016 à 23:36Excel - VBA ListeJ'ai commencé a apprendre quelques notions en VBA et pour cela je décide de réaliser un projet. Une bonne partie graphique de mon projet dépendra de ça. Est-il possible d'avoir un élément qui nous permet de dévoiler 40 lignes si l'on clique dessus en VBA ? Si oui comment ? Exemple : J'ai une liste d...