T

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2017 à 15:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiniwi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2016 à 16:21TiniwiFormule Excel avec tableau référenceC'est bien là tout le problème... J'ai récupéré le fichier dans cet état et la formule indique une référence à la Table2 mais je ne sais pas à quoi cela correspond... et surtout comment est-ce possible que la formule fonctionne pour les colonnes C, D et F avec un référence à la Table2 qui est exista...
02/12/2016 à 15:05DteroxModifier une police dans un tableauJe ne sais pas quelle version d'Excel vous utilisez, mais il faut aller sur "Mise en forme conditionnelle" qui normalement se trouve dans l'onglet Accueil de la version Excel 2010. Puis choisir "règle de mise en surbrillance des cellules" - "supérieur à" indiquer la valeur souhaitée et ensuite pour...
02/12/2016 à 15:01TiniwiFormule Excel avec tableau référenceJe fais appel à vos connaissances car je m'arrache les cheveux sur le fichier joint. En effet, j'ai une formule qui doit faire remonter des tarifs dans les colonnes C à F à partir de l'extraction qui se trouve sur l'onglet "rat". Les colonnes C, D et F sont bien renseignées mais pas la colonne E et...
28/07/2016 à 16:31TiniwiFormule Excel critères + plage de dateCa fonctionne ! Merci beaucoup pour ton aide ...
28/07/2016 à 15:59TiniwiFormule Excel critères + plage de dateJe me permets de faire appel à vos connaissances. En effet, dans le fichier joint, la formule dans la cellule E7 de l'onglet OTB me pose problème. Elle va bien chercher dans l'onglet "Retr" les données que je cherche mais je souhaiterais aller encore plus loin. Dans la cellule E7, je souhaite compta...
20/07/2016 à 18:03TiniwiFormule Excel avec plusieurs critèresJe vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, la première formule pour la cellule E9 fonctionne parfaitement, en revanche, la 2ème formule ne fonctionne pas tout à fait comme je voudrais . En effet, dans la colonne F, on devrait retrouver le prix de PDJ correspondant à la dénomination ENFAN...
20/07/2016 à 16:24TiniwiFormule Excel avec plusieurs critèresJe suis désespérément à la recherche de la formule qui pourrait me simplifier la vie.... En effet, dans le fichier joint, je cherche une formule qui me permettrait de croiser plusieurs données et qui viendrait s'insérer dans les colonnes E et F. Je souhaiterais avoir dans les colonnes E et F une for...