TNouveau venuTiniwiInscrit le :20/07/2016Dernière activité :04/04/2017 à 15:30Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TiniwiDateForumSujetExtrait du message02/12/2016 à 15:01Excel - VBAFormule Excel avec tableau référenceJe fais appel à vos connaissances car je m'arrache les cheveux sur le fichier joint. En effet, j'ai une formule qui doit faire remonter des tarifs dans les colonnes C à F à partir de l'extraction qui se trouve sur l'onglet "rat". Les colonnes C, D et F sont bien renseignées mais pas la colonne E et...28/07/2016 à 15:59Excel - VBAFormule Excel critères + plage de dateJe me permets de faire appel à vos connaissances. En effet, dans le fichier joint, la formule dans la cellule E7 de l'onglet OTB me pose problème. Elle va bien chercher dans l'onglet "Retr" les données que je cherche mais je souhaiterais aller encore plus loin. Dans la cellule E7, je souhaite compta...20/07/2016 à 16:24Excel - VBAFormule Excel avec plusieurs critèresJe suis désespérément à la recherche de la formule qui pourrait me simplifier la vie.... En effet, dans le fichier joint, je cherche une formule qui me permettrait de croiser plusieurs données et qui viendrait s'insérer dans les colonnes E et F. Je souhaiterais avoir dans les colonnes E et F une for...Forums