A

Nouveau venu

Inscrit le :18/07/2016
Dernière activité :24/01/2017 à 10:12
Version d'Excel :2013 fr
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AtelierSOOL

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2017 à 13:18Excel - VBAProbleme boucle FORBonjour à tous. Je me permets de revenir vers vous, car vous m'aviez été d'un grand secoure il y a quelques temps. Je travail aujourd'hui sur ce code Hormis que ce code doit être mal fichu ( ) , mon problème viens de cette partie lorsque j'essai de faire fonctionner mon code dans mon fichier de trav...
05/08/2016 à 11:11Excel - VBA Attachements.add ne fonctionne plus... Un grand mystèreLà j'avoue je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe. avec ce code Hier tout fonctionne correctement, j'avais mon envoi de mail automatique avec la pièce jointe. Parfait Aujourd'hui je relance un test et paf il me dis qu'il ne retrouve pas le fichier. Alors que le fichier est bel est bien prés...
18/07/2016 à 15:53Excel - VBAColoriser en fonction de plusieurs critèresJe débute dans l'écriture de macro (je pense que vous le verrez très rapidement en lisant mes macros) et après avoir cherché 3 jours durant (en essayant de comprendre et d'adapter les solutions potentielle trouvées à mon problème), je décide d'ouvrir ce poste. Mon but est celui-ci : automatiser la v...