A

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2017 à 10:12
Version d'Excel :2013 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AtelierSOOL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2017 à 13:18AtelierSOOLProbleme boucle FORBonjour à tous. Je me permets de revenir vers vous, car vous m'aviez été d'un grand secoure il y a quelques temps. Je travail aujourd'hui sur ce code Hormis que ce code doit être mal fichu ( ) , mon problème viens de cette partie lorsque j'essai de faire fonctionner mon code dans mon fichier de trav...
05/08/2016 à 13:34AtelierSOOL Attachements.add ne fonctionne plus... Un grand mystèreHa baaaaaah ça refonctionne en remettant myAttachments.Add ThisWorkbook.Path & "\" & rep je devais avoir une erreur de syntaxe ce matin Désolé du dérangement et merci pour l'aide L'atelier Sool...
05/08/2016 à 13:24AtelierSOOL Attachements.add ne fonctionne plus... Un grand mystèreJ'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver, aucune n'as fonctionné. (sauf celle que j'ai copier... enfin jusqu'à ce matin) avec le chemin direct avec activewoorkbook.path, thisworkbook.path Mon fichier est enregistré et donc présent dans le même dossier que mon fichier excel avec lequel j’e...
05/08/2016 à 11:11AtelierSOOL Attachements.add ne fonctionne plus... Un grand mystèreLà j'avoue je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe. avec ce code Hier tout fonctionne correctement, j'avais mon envoi de mail automatique avec la pièce jointe. Parfait Aujourd'hui je relance un test et paf il me dis qu'il ne retrouve pas le fichier. Alors que le fichier est bel est bien prés...
19/07/2016 à 13:23Alpha_Faure VBA pour supprimer des lignes en fonction de donnéesSi tu as besoin de laisser plus de place il suffit de changer le "2" dans "For i = [B65536].End(xlUp).Row To 2 Step -1"...
19/07/2016 à 10:11Alpha_Faure VBA pour supprimer des lignes en fonction de donnéesEssai ceci normalement ça marche...
19/07/2016 à 08:33AtelierSOOLColoriser en fonction de plusieurs critèresMerci de te pencher sur mon problème. En fait la colonne M (la où il y a les oui et les non) est "inutile" car elle me permet seulement de savoir si il y a bien un code client dans la colonne G. Dans mon idée de base, je voulais faire des recherchev étape par étape puis si toutes les conditions sont...
18/07/2016 à 15:53AtelierSOOLColoriser en fonction de plusieurs critèresJe débute dans l'écriture de macro (je pense que vous le verrez très rapidement en lisant mes macros) et après avoir cherché 3 jours durant (en essayant de comprendre et d'adapter les solutions potentielle trouvées à mon problème), je décide d'ouvrir ce poste. Mon but est celui-ci : automatiser la v...