J

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2016 à 11:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulietteM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2016 à 11:28JulietteM NB.SI.ENS ne compte pas toutes les donnéesOui effectivement ! Je pensais que j'avais seulement des "lundi" dans ma base de données ! Merci beaucoup...
26/08/2016 à 09:24JulietteM NB.SI.ENS ne compte pas toutes les donnéesMerci de ta réponse. Effectivement le TCD est une bonne idée que j'ai mise en application. Mais là encore, le total obtenu (355) est différent de 565, obtenu en faisant la comme des opérations effectuées le lundi avec la formule suivante : Je ne comprends pas... Est-ce dans cette dernière formule qu...
25/08/2016 à 17:06JulietteM NB.SI.ENS ne compte pas toutes les donnéesJe vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement. En feuille 1 j'ai ma base de données qui correspond à des opérations réalisées avec notamment les colonnes Jour, tranche horaire (Entre, Et), Agence, Nature de l'opération. En feuille 2 j'ai une ébauche de ce que je voudrais fa...
12/08/2016 à 10:39prasikall32 Nombre valeurs differentes avec conditionD'accord, merci beaucoup R@chid pour ces explications et votre temps ...
11/08/2016 à 15:59prasikall32 Nombre valeurs differentes avec conditionAh oui, parfait ! Merci beaucoup R@chid Mais d'où provenait l'erreur du coup ? Parce que j'aimerais rajouter un critère : que l'heure soit comprise entre 7:30 et 12:30 mais mes essais sont infructueux...
11/08/2016 à 14:47prasikall32 Nombre valeurs differentes avec conditionMon objectif est similaire : je cherche à compter le nombre de "int." différents pour tous les lundis (base de données se trouvant dans la feuille 1). J'ai utilisé la formule suivante : Mais le résultat n'est pas un entier mais 4,7827... Je ne comprends pas pourquoi ? Merci d'avance, Juliette...
10/08/2016 à 09:41JulietteMNB.SI.ENS qui affiche invariablement 0Ah oui effectivement, je n'avais pas vu pardon. Mais par exemple quand je tape la formule suivante : pour calculer le nombre total d'opérations le samedi, j'obtiens 249 et non pas 148 comme sur votre capture... Pourquoi ...
10/08/2016 à 09:29JulietteMNB.SI.ENS qui affiche invariablement 0Dans votre capture d'écran : pourquoi la somme des dimanches est 1 alors qu'il n'y a que des zéros ? Merci...
09/08/2016 à 11:17JulietteMNB.SI.ENS qui affiche invariablement 0Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai utilisé la solution de mbbp, mais je me suis rendue compte que la somme des opérations trouvées pour le lundi avec la fonction sommeprod est différente de la somme des opérations trouvées pour le lundi avec la fonction nb.si Où réside l'erreur ...
08/08/2016 à 17:50JulietteMNB.SI.ENS qui affiche invariablement 0J'ai une base de données dans ma feuille "journal" et en feuille "stat" j'aimerais construire des statistiques sur ces données. J'ai besoin d'utiliser la fonction nb.si.ens (comme vous pouvez le voir en feuille "stat") et malgré mes différents essais d'application, le résultat reste 0 alors qu'il de...
08/08/2016 à 17:41JulietteMAutomatiser le remplissage d'une matrice de ProutyMerci beaucoup ...
01/08/2016 à 14:41Boris44 Cartographie des RisquesAh oui effectivement ! Merci beaucoup ! Et merci pour mon prénom...
01/08/2016 à 10:30Boris44 Cartographie des RisquesCe sujet serait la solution à tous mes maux, néanmoins j'ai téléchargé le fichier "Cartographie_V1" de Yvouille mais je n'y vois aucune macro, elles ne se sont pas téléchargées ou sont invisibles... Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment y remédier s'il vous plait ...
11/07/2016 à 17:34JulietteMAutomatiser le remplissage d'une matrice de ProutyJe débute tout juste en VBA, donc mon niveau est actuellement beaucoup trop bas pour que je puisse remplir automatiquement une matrice de Prouty, je n'ai pas les connaissances nécessaires sur toutes les formules existantes... Alors après un casse-tête de une heure je me suis dit que finalement il ét...