J

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2016 à 11:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JulietteM

DateForumSujetExtrait du message
25/08/2016 à 17:06Excel - VBA NB.SI.ENS ne compte pas toutes les donnéesJe vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement. En feuille 1 j'ai ma base de données qui correspond à des opérations réalisées avec notamment les colonnes Jour, tranche horaire (Entre, Et), Agence, Nature de l'opération. En feuille 2 j'ai une ébauche de ce que je voudrais fa...
08/08/2016 à 17:50Excel - VBANB.SI.ENS qui affiche invariablement 0J'ai une base de données dans ma feuille "journal" et en feuille "stat" j'aimerais construire des statistiques sur ces données. J'ai besoin d'utiliser la fonction nb.si.ens (comme vous pouvez le voir en feuille "stat") et malgré mes différents essais d'application, le résultat reste 0 alors qu'il de...
11/07/2016 à 17:34Excel - VBAAutomatiser le remplissage d'une matrice de ProutyJe débute tout juste en VBA, donc mon niveau est actuellement beaucoup trop bas pour que je puisse remplir automatiquement une matrice de Prouty, je n'ai pas les connaissances nécessaires sur toutes les formules existantes... Alors après un casse-tête de une heure je me suis dit que finalement il ét...