A

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2021 à 12:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aldéric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2021 à 12:51AldéricIncrémenter une plage par saisie dans une celluleQuand je dis "rapide", je ne pensais pas à la capacité d'excel à traiter rapidement mais plutôt dans le sens "rapide à renseigner"...
18/09/2021 à 23:09AldéricIncrémenter une plage par saisie dans une cellulePurée.... tcd !!! ca fait des années que je fais tout par formule et a chaque fois je me dis qu il faut vraiment que je me mette au tcd !!! Bon... je vais étudier ca de prêt, c est très intéressant par contre, je ne sais pas si ca va me convenir... j'ai environ 200 références et plusieurs mouvement...
18/09/2021 à 17:21AldéricIncrémenter une plage par saisie dans une celluleBonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en colonne C mon stock actuel (je ferai plus tard les MFC pour alerter avant rupture de stock) les colonne D et E gèrent les entrées et sorties les colonnes G:J...
26/09/2017 à 15:38AldéricUserform et bouton quitterNon , j'ai beau avoir cherché par moi même et sur x forum, aucune solution parfaite..... la solution que j'ai retenue est (pour les grandes lignes) : affichage de mon formulaire plus grand que mon fichier excel afin de le "cacher" un bouton protégé sur mon formulaire pour basculer entre formulaire e...
04/04/2017 à 12:46AldéricOuverture sur userformMerci pour ta réponse, malheureusement , elle ne satisfait pas ma demande, en effet, elle a pour effet de rendre invisible l'application ... donc le fichier excel contenant l'userform , mais aussi tout les autres fichiers excel ouvert...
04/04/2017 à 11:09AldéricOuverture sur userformJ'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur VBA je souhaite qu'à l'ouverture d'Excel se passe les choses suivantes de façon automatique : lancement de l'userform possibilité de quitter l'application possibilité de rev...
01/04/2017 à 11:17AldéricUserform et bouton quitterOui , il faut que je masque le classeur ..... mais comment ?? Pour le fait de revenir en arrière, tu as raison et comme tu t'en en doute, je ne saurais pas accéder à un classeur masqué :-/ Le saurais tu ?? Quoique il en soit, je l avais prévu et mon idée était : une V1 non masquée pour la mise à jou...
31/03/2017 à 20:28AldéricUserform et bouton quitterMerci de ta réponse pierrep mais il subsiste un petit soucis. l'orsque j'ouvre mon fichier, le formulaire (userform) s'affiche mais la feuille excel reste invisible =>parfait j'obtiens ce resultat par ce code : Private Sub UserForm_Initialize() Application.Visible = False End Sub le soucis est qu...
31/03/2017 à 15:46AldéricUserform et bouton quitterJ'ai créé un userform celui-ci se lance à l'ouverture du fichier excel excel quand à lui reste invisible (pas réduit mais bel et bien invisible) je n'ai donc plus du tout accès à excel dans sa totalité j'ai mis un bouton "Quitter" pour fermer l'userform et excel avec le code suivant : Private Sub Qu...