A

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2021 à 12:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aldéric

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2021 à 17:21Excel - VBAIncrémenter une plage par saisie dans une celluleBonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en colonne C mon stock actuel (je ferai plus tard les MFC pour alerter avant rupture de stock) les colonne D et E gèrent les entrées et sorties les colonnes G:J...
04/04/2017 à 11:09Excel - VBAOuverture sur userformJ'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur VBA je souhaite qu'à l'ouverture d'Excel se passe les choses suivantes de façon automatique : lancement de l'userform possibilité de quitter l'application possibilité de rev...
31/03/2017 à 15:46Excel - VBAUserform et bouton quitterJ'ai créé un userform celui-ci se lance à l'ouverture du fichier excel excel quand à lui reste invisible (pas réduit mais bel et bien invisible) je n'ai donc plus du tout accès à excel dans sa totalité j'ai mis un bouton "Quitter" pour fermer l'userform et excel avec le code suivant : Private Sub Qu...