Membre habitué

Dernière activité :04/06/2021 à 00:25
Version d'Excel :2013 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par winfield - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2017 à 14:30winfieldGestion de stock alimentaires ,ménager etc etcOk je vais essayé de faire sa , je le post un peu plus tard , merci à toi...
05/01/2017 à 14:13winfieldGestion de stock alimentaires ,ménager etc etcVoici un ou deux exemple trouver que j'aimerais amélioré en plus pratique ( Classeur 1.Ma liste de course ) devrais avoir deux colonnes supplémentaires avec stock sorti et stock a devoir racheter ainsi que le montant que cela coûterai pour avoir le stock de base mais alors la complexité de ce que j'...
04/01/2017 à 20:58winfieldGestion de stock alimentaires ,ménager etc etc...
03/01/2017 à 20:37winfieldGestion de stock alimentaires ,ménager etc etcVoilà ma femme voudrais bien s'amuser un peu avec excel et informatiser son stock de courses ménagères , entretiens maison , pour la salle de bain etc etc , donc voiçi ma demande pourriez-vous me créé un tableau pour savoir entré les marchandises stock départ /prix unitaire tva comprise / entrée de...
17/12/2016 à 14:15winfield Problème de jours férié dans mon caledrierLol je te garde au chaud si besoin de modifications quand même hein mdrrr...
17/12/2016 à 14:12winfield Problème de jours férié dans mon caledrierBonjour Leakim que dire : simplement sublime c'est exactement ce qu'il me fallait , un très très grand merci à toi ainsi qu'à Gigi et Mferrand pour vous êtes penchez sur ce tableau , pour ma part c'est une belle chose de résolue et qui m'aide fortement pour mon taf ....
17/12/2016 à 00:53winfield Problème de jours férié dans mon caledrierBonsoir Leakim ce serait avec plaisir si tu pourrais me le faire car je suis assez novice avec excel , je garde mes tableau pour moi comparer avec ton travail et j'essayerais de comprendre le système, je te joint mon tableau original. Je te remercie énormément pour le temps que tu passe sur mon tabl...
16/12/2016 à 08:41winfield Problème de jours férié dans mon caledrierLeakim le modèle que tu m'as envoyé est celui qui serait le mieux adapté a ce que je recherche cependant je me demande si du faite que mes jours fériés son en couleur rouge et que les dates change d'années en année comme le lundi de pâques et le lundi de pentecôte nommée par GiGi serait-il possible...
14/12/2016 à 08:19winfield Problème de jours férié dans mon caledrierBonjour GIGI , je comprends pas trop ce que tu as fait mais bon chacun sa méthode , sa résous pas mon problème , et je suis pas plus caler que toi sous excel , les formules qui sont faites sont déjà de l'aide que j'avais reçu il y a quelques mois , merci à toi de t'intéresser à mon souci...
11/12/2016 à 08:56winfield Problème de jours férié dans mon caledrierBonjour , le 11 novembre est un jour Férié c'es l'armistice enfin chez nous en Belgique lol , Si tu regarde la premiere feuille tu peux voir une grille horaire : exemple service 2501: L.M.J.V=5.43-13.55 Samedi = 6.20-13.55 Dimanche=6.43-12.5 CE sont des horaires différent suivant certain jours de la...
01/12/2016 à 09:11winfield Problème de jours férié dans mon caledrierBonjour , la liste des jours fériés est faite dans l'onglet paramètre en colonne AA , quand je change l'année les dates de jours fériés change également par rapport de l'année en cours , je suis très novices avec excel donc je comprends pas ce que tu m'as écris comme formule et je sais pas ce que je...
30/11/2016 à 21:41winfield Problème de jours férié dans mon caledrierBonjour ou Bonsoir je reviens vers vous car mon soucis n'est pas réglé , Voila j'aimerais que mes jours férié soit en horaire du dimanche , je m'explique comme vous le savez les jours féeiés tombe bien souvent un jours de semaine , mais comme il m'arrive de travaillé ces jours je voudrais que mon nu...
12/11/2016 à 10:25winfield Mettre mes jours fériés dans mon calendrierSa c'est ok pour la couleur , je t'explique : si tu regarde par exemple sur parametre tu peux voir pour le 2667 qu'il y a des horaires différent suivant les jours de prestations , mais comme un jours férié est considéré comme un dimanche et que le 11 novembre tombe un vendredi j'aimerais que le jour...
12/11/2016 à 09:55winfield Mettre mes jours fériés dans mon calendrierBonjour M12 , ce que je voudrais c'est que mes jours fériés sur chaque page soi en une autre couleur et mis en dimanche ( exemple vendredi 11 novembre deviens horaire du dimanche par exemple ) , dans ce que tu m'as envoyé le 11 novembre est tjrs identique qu"avant ??? Merci à toi te t'interresser à...
12/11/2016 à 02:45winfield Mettre mes jours fériés dans mon calendrierBonjour à tous je reviens vers vous car lors de la création de mon calendrier de travail j'ai oublié de demander de mettre mes jours fériés en jours dimanche mais avec une couleur différente car mes horaires sont différents si c'est un dimanche et comme férié égal à dimanche je suis un peu embêter l...
05/07/2016 à 23:51winfield Matrice?...
04/07/2016 à 17:56winfield MatriceVoici un fichier attaché de ce que je vous demande de l'aide pour le rentre plus simple d'utilisation , ceci est pour des services coupés mais moi j'en ai besoin pour des services entier et en système de travail 4/5 cela veux dire travailler 4 jours avec un ou deux repos après tout en sachant que je...
03/07/2016 à 20:50winfield MatriceJustement voila le soucis , le problème c'est que certain service on le même numéro mais on des heures différente si c'est un mercredi , samedi et p3 , donc au pire je pourrais les nommés 2544 pour les Lundi , mardi , jeudi et vendredi ; 2544M pour les mercredi 2544S pour le samedi et 2544P pour la...
03/07/2016 à 14:28winfield MatriceVoici plus clairement ce que j'aimerais avoir , mais en plus j'aimerais que je puisse juste mettre le numero de service et que les heures ce mettent automatiquement car étant chauffeur de bus les horaires change tous les jours : , je vous remercie d'avance pour les modifications que vous pourriez ap...
03/07/2016 à 09:59winfield MatriceJANVIER 2016 P Jr Date I Serv. Début Fin Durée 2 V 01-Jan 23 0 #N/A #N/A #N/A 2 S 02-Jan 24 0 #N/A #N/A #N/A 7 D 03-Jan 25 0 #N/A #N/A #N/A 2 L 04-Jan 26 0 #N/A #N/A #N/A 2 Ma 05-Jan 27 0 #N/A #N/A #N/A 2 Me 06-Jan 28 0 #N/A #N/A #N/A 2 J 07-Jan 29 0 #N/A #N/A #N/A 2 V 08-Jan 30 0 #N/A #N/A #N/A 6 S...
03/07/2016 à 09:43winfield MatriceBonjour non j'ai rien commencer car je m'y connais pas du tout hélas , je suis tout nouveau avec excel j'ai un modele de matrice mais c'est pour un role en service coupé , mais les horaires sn'ont rien avoir avec moi car je suis en service 4/5 et non en coupé j'essaye de joindre mon modèle mais il n...
03/07/2016 à 01:26winfield MatriceBonjour , je suis nouveau avec excel 2013 et je suis a la recherche d'un tableau ou je pourrais mettre des numéros de service avec des heures bien définie , pour que je puisse simplement introduire le numéro de service et que les heures ce mettent automatiquement , exemple : service 2510 avec comme...