Problème de jours férié dans mon caledrier

Salut,

J'ai fait essentiellement de la cosmétique, j'espère que cela t'ira

tu observera que j'ai mis moins de couleur comme je te l'avais dis précédemment. J'ai mis un format de cellule qui te masque les zéro de tes colonnes (je trouve cela plus lisible)

Tu n'as qu'à changer ton année dans ton onglet PARAM et le classeur se mettra à jour tout seul, avec les fériés et les formules qui vont bien.

Au passage, j'ai utilise la formule de Mferrand, car je la trouve plus facile à lire.

Voilà

a me redire,

Leakim

Bonjour Leakim que dire : simplement sublime c'est exactement ce qu'il me fallait , un très très grand merci à toi ainsi qu'à Gigi et Mferrand pour vous êtes penchez sur ce tableau , pour ma part c'est une belle chose de résolue et qui m'aide fortement pour mon taf ..

Re,

Formidable !

Leakim

lol je te garde au chaud si besoin de modifications quand même hein mdrrr

salut leakim , comme je te l'avais dis je te gardais au chaud si besoin et bien ce moment que je redoutais est arriver lol ,

je t'explique mes horaires on changer dans certain jours de la semaine exemple pour un service au hasard : 2501 le lundi 04h00-12h00 , le mardi 04h35-13h41 , le mercredi 05h00-14h00 , jeudi et vendredi encore des horaires différent ( la mirde quoi mdddr ) mon problème c'est que je sais changer les horaires sa pas de soucis de ce coté la mais si je met l'horaire du lundi tout les horaire du lundi change également et si je met celui du mardi et bien ceux du lundi devienne ceux du mardi et la sa me cause des soucis pour mes calcul d'heure , donc ma demande est la suivante pourrais-tu stp me faire une colonne pour le lundi , mardi , jeudi et vendredi séparément toujours avec début et fin .

Donc si tu regarde mes paramètres de mon dossier les colonnes B et C devrais devenir B-pour le lundi , C-pour le mardi, D-pour le jeudi et E-pour le vendredi .

pour les colonnes K et L et bien ceux la devrais devenir K-L-M-N vu que ce sont encore des horaires différent ( congé scolaire ).

J'espère avoir été le plus claire possible dans mes explications .

Bien à toi et au plaisr de te lire enfin re-lire lol

Salut,

Pas de souci, je pense avoir compris ton adaptation.

Je te propose que tu fasses la mise en page comme tu le souhaites, et je m'occuperai des formules.

C'est toujours mieux d'avoir un fichier complété pour tester les formules, plutôt qu'un cadre vide.

A plus tard,

Leakim

Salut,

J'ai bien reçu ton fichier en MP

Je te redis au plus vite.

Leakim

super merci mon sauveur lol

Salut,

Il me semblait que mon message était clair

leakim a écrit :

Je te propose que tu fasses la mise en page comme tu le souhaites, et je m'occuperai des formules.

C'est toujours mieux d'avoir un fichier complété pour tester les formules, plutôt qu'un cadre vide.

J'ai fait le nécessaire pour le mois de janvier avec les données que tu ne m'as pas donné, alors je ne peux pas tester.

Je te laisse voir le résultat et le dupliquer sur les autres mois.

Cordialement,

Leakim

Ps: pour ta question sur la liste de course.

Je te propose de faire un nouveau post sur le forum pour qu'il y une âme charitable qui puisse te venir en aide. Je ne suis pas le seul sur le forum à pouvoir t'aider.

Et autant, j'adore les plannings, autant je suis nul en course

EDIT: suppression du fichier en raison d'erreurs

re bonjour leakim sa fonctionne super bien de la maniere que tu as fait mais pourrais-tu le faire également pour les colonnes jaune qui sont en Q17 , R18 , je te remercie énormément pour ton aide .

Eric

Salut,

Je te retourne le fichier.

En espérant que cela soit bon cette fois. J'avais fait une erreur dans les formules.

a me redire,

Leakim

Salut Leakim ,

Sa fonctionne un grand merci à toi .

Eric

Salut,

Je suis content si cela fonctionne selon tes besoins.

Leakim

Ps: pour ton autre projet. Je réitère mon invitation, à ouvrir un post spécifique

Rechercher des sujets similaires à "probleme jours ferie mon caledrier"