salut leakim , comme je te l'avais dis je te gardais au chaud si besoin et bien ce moment que je redoutais est arriver lol ,
je t'explique mes horaires on changer dans certain jours de la semaine exemple pour un service au hasard : 2501 le lundi 04h00-12h00 , le mardi 04h35-13h41 , le mercredi 05h00-14h00 , jeudi et vendredi encore des horaires différent ( la mirde quoi mdddr ) mon problème c'est que je sais changer les horaires sa pas de soucis de ce coté la mais si je met l'horaire du lundi tout les horaire du lundi change également et si je met celui du mardi et bien ceux du lundi devienne ceux du mardi et la sa me cause des soucis pour mes calcul d'heure , donc ma demande est la suivante pourrais-tu stp me faire une colonne pour le lundi , mardi , jeudi et vendredi séparément toujours avec début et fin .
Donc si tu regarde mes paramètres de mon dossier les colonnes B et C devrais devenir B-pour le lundi , C-pour le mardi, D-pour le jeudi et E-pour le vendredi .
pour les colonnes K et L et bien ceux la devrais devenir K-L-M-N vu que ce sont encore des horaires différent ( congé scolaire ).
J'espère avoir été le plus claire possible dans mes explications .
Bien à toi et au plaisr de te lire enfin re-lire lol