Mettre mes jours fériés dans mon calendrier

Bonjour à tous je reviens vers vous car lors de la création de mon calendrier de travail j'ai oublié de demander de mettre mes jours fériés en jours dimanche mais avec une couleur différente car mes horaires sont différents si c'est un dimanche et comme férié égal à dimanche je suis un peu embêter lol , quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp c'est assez urgent , merci d'avance à tous

PS : je vous joints mon calendrier pour vous mieux voir et aussi ATTENTION j'ai besoin des jours fériés belge hein dit une fois , car je suis Belge mdrr

Encore un grand merci de venir a mon secours

Bonjour,

A voir

Bonjour M12 , ce que je voudrais c'est que mes jours fériés sur chaque page soi en une autre couleur et mis en dimanche ( exemple vendredi 11 novembre deviens horaire du dimanche par exemple ) ,

dans ce que tu m'as envoyé le 11 novembre est tjrs identique qu"avant ???

Merci à toi te t'interresser à mon sujet

Re,

Avec les fériés en rouge,

pour le reste, j'ai pas tout compris

sa c'est ok pour la couleur , je t'explique : si tu regarde par exemple sur parametre tu peux voir pour le 2667 qu'il y a des horaires différent suivant les jours de prestations , mais comme un jours férié est considéré comme un dimanche et que le 11 novembre tombe un vendredi j'aimerais que le jours férié prenne la plage horaire du dimanche lol

Maintenant si un jour férié tombe un mercredi par exemple et bien les heures doivent devenir celle du dimanche , j'espere que je me suis mieux expliqué ainsi lol

Rechercher des sujets similaires à "mettre mes jours feries mon calendrier"