t

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2017 à 11:59
Version d'Excel :2010 pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tennispari

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2017 à 21:34tennispariExcel commandbutton pour vérifier les échéancesMerci je vais essayer ca. En fait la date sur laquelle il va calculer est le resultat d'une forme : =A-20 (A est une date)...
24/02/2017 à 09:15tennispariExcel commandbutton pour vérifier les échéancesUn millier de merci pour cette réponse ultra rapide. J'ai donc appliqué ton code au fichier d'orgine mais il me marque une erreur d'execution pour dépassement de capacité (sur la ligne en rouge et gras). pourtant par rapport au fichier envoyé hier la seule chose qui change c'est qu'il y a plus de li...
24/02/2017 à 02:14tennispariExcel commandbutton pour vérifier les échéancesJe pense que ce code est facilement réalisable pour vous mais moi je galère...malgré la 20aines de posts que j'ai lu je ne trouve pas réponse à mon problème. j'ai un fichier avec des événements (colonne A) et des dates limites (colonne B) pour traiter le dossier et Je voudrais que quand j'ouvre mon...
31/01/2017 à 18:08tennispari Calcul automatique dans textboxC'est bon j'ai trouvé...il fallait juste que je réédite la même formule dans toutes les TB impliquées dans le calcul ... puis dans initialize aussi. merci de l'aide... à plus tard pour un prochain problème...
31/01/2017 à 15:37tennispari Calcul automatique dans textboxLorsque que je fais un espace dans TB 115 116 et 117 le résultat qui s'affiche est le bon ça c'est sûr... c'est juste qu'il faut que je fasse espace pour que quelque chose s'affiche...
31/01/2017 à 15:00tennispari Calcul automatique dans textboxExactement. voici une photo avec la bête qui me rend fou donc le déclencheur c'est lorsque j'entre les informations taux horaires national et taux horaires local...
31/01/2017 à 14:35tennispari Calcul automatique dans textboxTout d'abord merci de ta réponse. A la base j'avais mis le code ci-dessous. Les calculs étaient bons, mais ne s'affichaient pas que si je mettais un espace dans la textbox...don pas d'affichage du calcul automatiquement...
31/01/2017 à 14:06tennispari Calcul automatique dans textboxBonjour à Tous et merci d'avance pour vos lumières, j'ai un Userform avec un tas de textbox...je voudrais afficher le résultat d'un calcul de plusieurs textbox dans une autre textbox J'y arrive mais lorsque je réouvre le userform...le résultat ne s'affiche pas automatiquement. Please help me ! Merci...
27/06/2016 à 12:25tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Heu j'ai commencé à m'instruire sur les bases de vba. ta remarque m'aura permis de rester fidele à moi-même et faire les choses bien ! Maintenant je suis un peu embarrassé, je ne sais comment te remercier pour ton aide et d'avoir pris du temps pour alléger mon userform, c'est très sympa de ta part....
25/06/2016 à 20:00tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Merci beaucoup à tous de votre aide. j'ai bien appris. A+...
25/06/2016 à 19:05tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Ok super je vois. le problème c'est que mon userform commence à me dire que la mémoire est insuffisante damn' ! je ne savais pas que c'était limité en terme de code ou objet snif snif je n'ai pas de MP de toi Bien à toi...
25/06/2016 à 15:52tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Slt, Oui j'avais envoyé un message car j'avais un probleme mais c'est bon c'est Merci beaucoup pour les mails je suis en train d'essayer. Sinon si je peux abuser de ton aide stp Comment je fais pour etre sur que quand le "DMD" valide et que ca envoi par mail, un message d'erreur apparait en lui disa...
25/06/2016 à 14:07tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Annule et remplacé par message précedent...
24/06/2016 à 21:19tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Ok merci beaucoup de ta reponse. Je me rends compte que mon dernier message n'etait pas clair A savoir : il existe plusieurs DMD avec des DAT differents, du coup : Si je suis le "DMD" et que je veux valider l'excel pour qu'il soit envoyé par mail au "DAT", je voudrais que le mail parte directement a...
24/06/2016 à 18:48tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Slt galopin01, Merci beaucoup++ ça fonctionne merveilleusement bien. je sais que c'est brouillon mais je débute dans VBA même si je connais très bien excel du coup je fais au feeling... Du coup vu que tu as le fichier, j'ai une autre demande sur la dernière page du userform (fond rouge). le but c'es...
24/06/2016 à 17:47tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Voici le fichier merci ++ dans le userform c'est la multipage 1 (d'ailleurs le probleme se répète dans les autres pages aussi) Merci de ton aide...
24/06/2016 à 17:27tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Oui il meme code...
24/06/2016 à 17:01tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Ok merci j'essaie ceci quand je rentre et je t'envoie le fichier car j'ai aussi un problem avec le meme userform sur l'envoi de mail, si bien sûr tu es ok. Merci++++...
24/06/2016 à 16:52tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Mdr. Ca c'est ce que j'appelle savoir ce que l'on veut. Ok j'envoie ca asap car j'ai mon ordi la tt de suite. Comme ca j'abuserai de ta gentillesse pour d'autres points qui me gonfle. Merci A tout'...
24/06/2016 à 16:41tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)Merci de ta reponse ultra rapide. Je viens d'essayer la bonne nouvelle c'est que une des optionbutton se coche. Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle est cocher par defaut. Dans mon userform le code : 1/ pour mettre la donnée de l'option button dans la cellule excel correspondante : Private Sub...
24/06/2016 à 16:05tennispari Aide userform VBA Excel (optionbutton)J'ai crée un Userform sur Excel pour faciliter la saisie. J'ai réussi à faire en sorte qu'à chaque fois que l'on réouvre le Userform, toutes les données précédemment saisies restent écrites (afin que l'utilisateur puisse modifier sans tout réécrire). Mon problème est le suivant : 1/ les TextBox se r...