bonjour,
Tu as réussi à concentrer un peu ton VBA ?
Il ne doit pas y avoir grand chose qui coince : chez moi ça passe sans problème !
En pièce jointe je t'ai mis une tentative d'alléger un peu ton code : C'est pas le Pérou, mébon ça peut te permettre de gagner quelques miettes de mémoire... D'autant que ce classeur est "hyper light"
De plus ça me semble quand même plus lisible, et puis ça m'a permis de supprimer quelques scories de résidus de construction... des TextBox fantômes...
Bon il faut être réaliste, c'est pas ce qu'on fait de plus inspiré hein ! M'enfin... Il y a déjà quelques idées d'optimisation. (Notamment la suppression de tous les select...)
J'ai trouvé une soluce pour activer un contrôle qui ne se trouverait pas sur la bonne page du Multipage : Je l'ai directement intégré dans le code.
Nota : Seul le nom de l'initiateur et le nom du DMD ont le Tag "yok" donc ce sont les seuls qui réagissent à une info oubliée. Bon ç'est juste pour te permettre d'expérimenter un peu la chose...
Heu, compte tenu du travail effectué en si peu de temps, ne m'en veux pas si j'ai semé quelques bug !
Bonne lecture...
A+