J

Jeune membre

Inscrit le :21/06/2016
Dernière activité :31/08/2016 à 18:40
Version d'Excel :2013
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JeCPas

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2016 à 17:02Excel - VBAFor EachJ'utilise un For Each dans un range de manière assez massif. Or le For Each a tendance à ralentir gravement le code. Une solution pour rendre cela plus rapide? Le but est de récupérer la couleur et la valeur de chaque cellule du range dans une une nouvelle formule volatile Si quelqu'un à une idée po...
21/07/2016 à 09:14Excel - VBACode bouton valider dans outlookDans mon fichier excel, sur une feuille, j'ai créer un bouton macro qui créer un fichier excel des infos sur la feuille et qui les envoies a la personne concernée via outlook directement. Or dans ce mail j’intègre un bouton de vote (accepter/refuser) qui est proposé par les options de outlook. Toute...
12/07/2016 à 11:19Excel - VBA Code llong à s'exécuterBonjour, je vous contacte plus pour voir si certains d'entre vous ont des pistes sur le pourquoi le programme vba est lent sur mon pc. Sur le pc chez moi il s'effectue rapidement mais pas sur celui ou je travail qui fait parti d'un réseau. J'ai l'impression qu'entre chaque opération, le système chec...
11/07/2016 à 10:52Excel - VBAFormulaR1C1Salut, petite question technique: J'ai ce code J'aimerao que dans la formule, pour la colone C"& 1 + L1C1 & " il me mette 1 + L1C1 avec L1C1 qui prendra la valeur d'une colone généré par le choix d'un utilisateur. Ainsi lorsque celui si changera le chiffre (calendrier) ma formule s'adapte pour aller...
06/07/2016 à 11:44Excel - VBA Formule via VBADans le fichier que je vous envoie seulement deux boutons sont actifs: le bouton ajout et supprimer. Le problème est que quand je rajoute le tableau 3, dans la feuille TP, les cellules qui possède une formule (utilisant les fonctions du module 2) entré par VBA ne se mettent pas a jour si l'évenement...
06/07/2016 à 09:20Excel - VBA Couleur seulement InputJ'aimerais que les saisis clavier de l'utilisateurs se fassent en rouge mais sans que ce soit la plage de cellules qui soit sous le format rouge, just les input (car les choses remplit par vba doivent rester en noir) Merci...
05/07/2016 à 15:26Excel - VBA Couleur ExcelBonjour, plus qu'un problème c'est une question. Je suis actuellement entrain de réaliser une sorte de classeur prenant en compte une feuille général ou se situe des tableaux pour chaque année avec pour chaque employé le nombre de vacances pris (congé payé, RTT, récup). Je génère a partir de ce fich...
29/06/2016 à 10:37Excel - VBAProblème de dateBonjour, c'est bête mais je ne trouve pas de solutions meme sur le net. Je pars d'une feuille ou la plage de date est sous la forme mm/jj/aaaa et quand je fais: Sheets(j).Range(Cells(11, dercolT + 1), Cells(11, dercolT + dercol - 3)) = Sheets(i).Range(Sheets(i).Cells(11, 4), Sheets(i).Cells(11, derc...
22/06/2016 à 17:40Excel - VBABoucle Do-WHile + Condition de format de l'entréJ'ai un excel avec environ 1000lignes de dates. J'arrive a faire la comparaison et à retrouver les lignes avec les dates voulu. Cette partie rentre dans des variables la date de début et de fin pour avoir la période que l'utilisateur a besoin. J'ai cependant besoin de blinder pour que le format que...
21/06/2016 à 17:29Excel - VBA Problème d'incompatibilité de typeBonjour, je viens à la recherche d'une aide précieuse. Je vous post mon Code en dessous qui présente une incompatibilité de type (le problème viendrait de If Worksheets(5).Cells(j, i).Value = "AjouterIci" Then mais je n'en suis pas totalement sure). En vous remerciant...