kNouveau venukororoInscrit le :15/06/2016Dernière activité :04/07/2016 à 09:51Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kororoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/07/2016 à 09:50kororo Lier valeur d'une céllule à une autreBonjour a tous. Merci pour vos réponses, mais après quelques prises de tête j'ai pu trouver la solution à mon problème. C'était juste au niveau de la boucle que ça coincait. J'ai pu dépatouiller tout ça. Merci encore pour vos réponses...01/07/2016 à 11:14kororo Lier valeur d'une céllule à une autreJe réalise un travail en ce moment pour ma boite mais je galère un peu à un niveau. Je dois faire un fichier qui récapitule le travail réalisé par des opérateurs. C’est un tableau de synthèse du poids par jour et par personne. J’ai fait la plus grosse partie du travail, mais la je bloque sur une mac...29/06/2016 à 16:09kororo Insertion et test sur une célluleMerci ThauThème . Ta macro avec le userform marche aussi. Mon fichier est assez gros, et la question que j'ai posé sur le forum n'était qu'une petite partie du travail que j'ai à réalisé. J'avais déja commencé tout le projet avec des inputbox donc je pense continuer sur cette voie. Pour le doublons...29/06/2016 à 15:15kororo Insertion et test sur une célluleEffectivement vous aviez raison, il ne me manquait que 2 lignes dans mon code. Merci Beaucoup minanse...29/06/2016 à 14:41kororo Insertion et test sur une célluleJ'aimerai faire une macro qui me permette de faire un test sur une cellule. Je m'explique j'ai un classeur excel dans lequel j'ai un tableau à 4 colonnes sur une feuille et un bouton sur une autre feuille dans le même classeur. Quand on clique sur le bouton, on a un inputbox qui apparaît qui nous de...15/06/2016 à 15:37kororo Insertion de données dans la colonne d'une ligne sélectionnéMerci...15/06/2016 à 10:07kororo Insertion de données dans la colonne d'une ligne sélectionnéMerci frangy votre code répond exactement à mon problème mais j'aurai bien aimé utilisé plutôt une inputbox vu que j'ai commencé mon travail avec...15/06/2016 à 09:24kororo Insertion de données dans la colonne d'une ligne sélectionnéIl y'a un seul tableau effectivement. Le vrai tableau sur lequel je travaille comporte bien plus de ligne. J'ai juste uploader une version avec moins de ligne pour vous montrer un peu la structure car le vrai fichier est lourd il fait plus de 10 Mo. Mon but est de créer une macro qui va me permettre...15/06/2016 à 08:57kororo Insertion de données dans la colonne d'une ligne sélectionnéJ'ai un travail à réaliser en ce moment qui me bloque un peu. J'ai un tableau qui a 4 colonnes (Material (colonne A), Material description (colonne B), Date (colonne C), Num inventaire(colonne D)). J'aimerai faire une macro qui quand on saisi le Material à l'aide d'un inputbox, il le recherche dans...Forums