kNouveau venukororoInscrit le :15/06/2016Dernière activité :04/07/2016 à 09:51Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kororoDateForumSujetExtrait du message01/07/2016 à 11:14Excel - VBA Lier valeur d'une céllule à une autreJe réalise un travail en ce moment pour ma boite mais je galère un peu à un niveau. Je dois faire un fichier qui récapitule le travail réalisé par des opérateurs. C’est un tableau de synthèse du poids par jour et par personne. J’ai fait la plus grosse partie du travail, mais la je bloque sur une mac...29/06/2016 à 14:41Excel - VBA Insertion et test sur une célluleJ'aimerai faire une macro qui me permette de faire un test sur une cellule. Je m'explique j'ai un classeur excel dans lequel j'ai un tableau à 4 colonnes sur une feuille et un bouton sur une autre feuille dans le même classeur. Quand on clique sur le bouton, on a un inputbox qui apparaît qui nous de...15/06/2016 à 08:57Excel - VBA Insertion de données dans la colonne d'une ligne sélectionnéJ'ai un travail à réaliser en ce moment qui me bloque un peu. J'ai un tableau qui a 4 colonnes (Material (colonne A), Material description (colonne B), Date (colonne C), Num inventaire(colonne D)). J'aimerai faire une macro qui quand on saisi le Material à l'aide d'un inputbox, il le recherche dans...Forums