G

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2016 à 11:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GKRV.CJI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2016 à 09:44GKRV.CJI Remplacer vlookup par findOK ca marche super, et mieux que le vlookup, on peut chercher dans toutes les directions. Merci...
18/07/2016 à 09:28GKRV.CJI Remplacer vlookup par findMerci de pour la réponse, en effet lorsque j'ai envoyé mon message, j'ai trouver les messages du meme type et en autre l'utilisation de la fonction off.set. comme quoi ce forum est quand même bien fait. Je reviens ASAP pour confirmer...
13/07/2016 à 17:30GKRV.CJI Remplacer vlookup par findDébutant VBA, je souhaite remplacer les formules RechercheV par la fonction Find. J’ai concocté un exemple En Feuil1, D1 : mon critère de recherche « n de code projet » Feuil1, D2 : ce que je cherche « nom du projet » Feuil2, colonne A : liste de n de projet Feuil2, colonne B : liste des noms de pro...
06/07/2016 à 11:49GKRV.CJI Impossible d'ecrire VLookupMinanse, ca marche. Un grand merci...
06/07/2016 à 11:35GKRV.CJI Impossible d'ecrire VLookupMerci Minanse Ha, j'avais un doute...vlookup n'est pas une fonction VBA. Je checke tout de suite la focntion find. Quand a MFerrand, sa réponse ne m'apporte aucune aide, tout a fait inadéquate...
06/07/2016 à 11:07GKRV.CJI Impossible d'ecrire VLookupNon c'est la valeur qui est en E8. Mais je me suis trompé ( j'avais rajouté une ligne de code a la c* dans la macro ) le message est : Erreur de compilation / Erreur de syntaxe...
06/07/2016 à 10:53GKRV.CJI Impossible d'ecrire VLookupCa marche pas : Erreur de compilation Instruction incorrecte à l'exterieur d'un procédure... Merci tout de même minanse et je l'avais déja essayé.....
06/07/2016 à 10:32GKRV.CJI Impossible d'ecrire VLookupJe bug sur une fonction Vlookup. Je tourne en vain depuis plusieurs heures sur les forums. La formule tel que l’enregistrement macro fonctionne mais j’ai besoin de m’affranchir des index type R[3]C[-5] , le tableau devant évolué. Je l’ai écrit d’un milliard de façon différente. Rien...
30/06/2016 à 13:27GKRV.CJI Bug Macro Filtre AvanceJ’ai un problème avec l’exécution macro d’un filtre avancé. Le filtre fonctionne très bien hors-macro. 2 feuilles : « Saisie », base de données « Recherche », synthèse suivant les critères définis. Le filtre : Plages base.all de « saisie » Zones de critères : A1 :B2 de « recherche » Copier dans A5 ...
27/06/2016 à 16:13GKRV.CJIRecupere info d'un mail pour formulaire ExcelDans le cadre de mon activité je partage avec mes 2 collègues un fichier Excel de suivi des demandes ( un peu comme une hot-line). en résumé les colonnes du ficher Excel sont: date de demande / demandeur / type de demande / numéro de projet.... a cela s'ajoute une bonne trentaine de colonnes avec de...
20/06/2016 à 11:44GKRV.CJI Shell Problem d'espace dans chemin fichiersOk ça marche, quoique j'ai du le modifier un peu pour que ma fenêtre s'ouvre en grand et non pas en tout petit petit: pas de parenthèse, la virgule, espace, vbMaximizedFocus et ça marche super...
10/06/2016 à 09:19GKRV.CJI Shell Problem d'espace dans chemin fichiersH2So4 ( j'ai fait chimie dans mes années de lycée et j’espère que c'est un pseudo ) je pense avoir une urgence aujourd'hui. je m'y mets dès lundi. Merci. GKRV...
09/06/2016 à 11:29GKRV.CJI Shell Problem d'espace dans chemin fichiersJe cherche a ouvrir un fichier Excel depuis Outlook. Voici le chemin du fichier: Z:\00 - DATA\10_Temp\TEST_VBA\Fichier_Test_Saisie_VBA.xlsm Le problème, si je ne trompe pas sont les espaces dans le nom du chemin et que je ne suis pas propriétaire des noms de dossier. Quelle solution avez vous. Merci...