G

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2016 à 11:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GKRV.CJI

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2016 à 17:30Excel - VBA Remplacer vlookup par findDébutant VBA, je souhaite remplacer les formules RechercheV par la fonction Find. J’ai concocté un exemple En Feuil1, D1 : mon critère de recherche « n de code projet » Feuil1, D2 : ce que je cherche « nom du projet » Feuil2, colonne A : liste de n de projet Feuil2, colonne B : liste des noms de pro...
06/07/2016 à 10:32Excel - VBA Impossible d'ecrire VLookupJe bug sur une fonction Vlookup. Je tourne en vain depuis plusieurs heures sur les forums. La formule tel que l’enregistrement macro fonctionne mais j’ai besoin de m’affranchir des index type R[3]C[-5] , le tableau devant évolué. Je l’ai écrit d’un milliard de façon différente. Rien...
30/06/2016 à 13:27Excel - VBA Bug Macro Filtre AvanceJ’ai un problème avec l’exécution macro d’un filtre avancé. Le filtre fonctionne très bien hors-macro. 2 feuilles : « Saisie », base de données « Recherche », synthèse suivant les critères définis. Le filtre : Plages base.all de « saisie » Zones de critères : A1 :B2 de « recherche » Copier dans A5 ...
27/06/2016 à 16:13Excel - VBARecupere info d'un mail pour formulaire ExcelDans le cadre de mon activité je partage avec mes 2 collègues un fichier Excel de suivi des demandes ( un peu comme une hot-line). en résumé les colonnes du ficher Excel sont: date de demande / demandeur / type de demande / numéro de projet.... a cela s'ajoute une bonne trentaine de colonnes avec de...
09/06/2016 à 11:29Excel - VBA Shell Problem d'espace dans chemin fichiersJe cherche a ouvrir un fichier Excel depuis Outlook. Voici le chemin du fichier: Z:\00 - DATA\10_Temp\TEST_VBA\Fichier_Test_Saisie_VBA.xlsm Le problème, si je ne trompe pas sont les espaces dans le nom du chemin et que je ne suis pas propriétaire des noms de dossier. Quelle solution avez vous. Merci...