| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2016 à 11:27 | loic126 | Report jours férié présent dans plage dans une autre cellule | Je ne suis pas un expert mais je remarque quelques erreurs, je te conseil de tester tes formules une par une avant d'en faire une grande. donne un résultat toujours > 0 (01/01/1900) On ne met pas de plage en paramètre de recherche, par conséquent la recherche va sélectionner la première valeur de... |
| 19/08/2016 à 11:58 | GJulien | Possible ? Modifier légende des points d'un graphique | Merci, je reviens plus tard si j'ai des soucis ... |
| 19/08/2016 à 11:18 | GJulien | Possible ? Modifier légende des points d'un graphique | Bonjour ericp, Merci, c'est exactement ce que je veux ! Seulement, sur mon classeur original, la colonne des projets n'est pas à côté de celle des coordonnés des points. Par exemple si mes projets sont en colonne F : je veux prendre en abscisse ceci : =(Feuil1!$A$2:$B$23;Feuil1!$F$2:$F$23) mais cela... |
| 19/08/2016 à 09:22 | GJulien | Possible ? Modifier légende des points d'un graphique | Si personne ne répond, je suppose que ce n'est pas possible ..... |
| 18/08/2016 à 16:42 | Schumi | Calculer un ratio | Tu fais un petit classeur exemple avec des infos bidon et tu adapteras à ton classeur original ... |
| 18/08/2016 à 16:03 | edouard33 | Aide fonction SI + OU | Essaie déjà comme ceci La fonction SI(conditon; alors; sinon) La fonction OU(condition1; condtion2; condition3 ;...) Je te garantie pas que ça va fonctionner... |
| 18/08/2016 à 11:14 | GJulien | Possible ? Modifier légende des points d'un graphique | Comme indiquer dans le titre, je vous demande si il est possible de modifier la "légende"/"étiquette" associé à point de mon graphique (La légende s'affiche en survolant le point avec la souris) .Je veux que cela affiche en plus, une cellule qui est sur la même ligne que mon point, par exemple pour... |