C

Jeune membre

Dernière activité :21/07/2016 à 08:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cendrouille

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2016 à 09:59Excel - VBAMessage d'erreur et blocage de la celluleAlors petite problématique du jour, j'ai un tableau dans lequel je peux choisir ma situation dans une liste déroulante, si ma situation est accidentelle (nomée "A") alors j'aimerai coter uniquement ma fréqence accidentelle et donc condamner les cellules de la fréquence normale. Je m'explique mieux:...
01/07/2016 à 14:38Excel - VBACorrespondance entre deux feuillesMon souci est assez complexe à expliquer clairement, mais j'espère que vous allez comprendre. Voilà, j'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes (feuil1; feuil2, même intitulé de colonnes ), je saisis toutes mes données dans le tableau1 , et je souhaiterais qu'à partir d'une certaine valeur (ex...
27/06/2016 à 14:15Excel - VBA Listes déroulantes dépendantesJe sollicite votre aide parce que je n’arrive vraiment pas à trouver la solution à mon problème. Je vous explique : J’aimerais qu’on puisse choisir dans une liste déroulante la description de la cotation « sensibilité », « gravité », « fréquence »… selon le domaine qui a été choisi en B4. La liste d...