| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2016 à 13:10 | Cendrouille | Message d'erreur et blocage de la cellule | Ah oui ok merci... |
| 20/07/2016 à 11:45 | Cendrouille | Message d'erreur et blocage de la cellule | ^^' et si je veux condamner uniquement la colonne B et non la B ou C et uniquement la colone D et non la colone D ou E je fais comment? car j'ai essayé de supprimer dans les lignes: If Cells(Target.Row, 1).Value = "A" And (Target.Column= 2 Or Target.Column=3) Then Or Target Column=3 If Cells(Target... |
| 20/07/2016 à 09:33 | Cendrouille | Message d'erreur et blocage de la cellule | Merci pour cette réponse... |
| 20/07/2016 à 08:03 | Cendrouille | Message d'erreur et blocage de la cellule | Voici le code: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Cells(Target.Row, 1).Value = "A" And (Target.Column = 2 Or Target.Column = 3) Then MsgBox ("colonne condamné") Target.Value = "" End If If Cells(Target.Row, 1).Value <> "A" And (Target.Column... |
| 19/07/2016 à 10:33 | Cendrouille | Message d'erreur et blocage de la cellule | Super merci! mais comment avez vous fait... |
| 19/07/2016 à 09:59 | Cendrouille | Message d'erreur et blocage de la cellule | Alors petite problématique du jour, j'ai un tableau dans lequel je peux choisir ma situation dans une liste déroulante, si ma situation est accidentelle (nomée "A") alors j'aimerai coter uniquement ma fréqence accidentelle et donc condamner les cellules de la fréquence normale. Je m'explique mieux:... |
| 01/07/2016 à 15:18 | Cendrouille | Correspondance entre deux feuilles | Merci vous êtes génial!!!!... |
| 01/07/2016 à 15:10 | Cendrouille | Correspondance entre deux feuilles | Effectivement ça fonctionne , cependant, je ne vous cache pas que je suis vraiment nulle en excel et que je n'ai pas compris ce que vous avez dit ^^' pouvez vous s'il vous plaît expliquer un petit peu plus? merci... |
| 01/07/2016 à 14:52 | Cendrouille | Correspondance entre deux feuilles | En fait le tableau2 se trouve sur la feuil2... |
| 01/07/2016 à 14:38 | Cendrouille | Correspondance entre deux feuilles | Mon souci est assez complexe à expliquer clairement, mais j'espère que vous allez comprendre. Voilà, j'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes (feuil1; feuil2, même intitulé de colonnes ), je saisis toutes mes données dans le tableau1 , et je souhaiterais qu'à partir d'une certaine valeur (ex... |
| 27/06/2016 à 17:17 | Cendrouille | Listes déroulantes dépendantes | Merci infiniment pour vos réponses... |
| 27/06/2016 à 15:35 | Cendrouille | Listes déroulantes dépendantes | Merci de votre réponse je ne suis vraiment pas doué en excel alors je n'ai pas tout compris ^^' voici le tableau complet, pouvez vous me réexpliquer s'il vous plaît? (si ce n'est pas trop demander?) Cordialement... |
| 27/06/2016 à 14:15 | Cendrouille | Listes déroulantes dépendantes | Je sollicite votre aide parce que je n’arrive vraiment pas à trouver la solution à mon problème. Je vous explique : J’aimerais qu’on puisse choisir dans une liste déroulante la description de la cotation « sensibilité », « gravité », « fréquence »… selon le domaine qui a été choisi en B4. La liste d... |