| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2016 à 12:00 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | J'ai rajouté à coté du 1er critere , operator:=xlor et j 'ai mis "all" comme deuxième critère ça a marché ! Merci énormément ... |
| 29/06/2016 à 10:55 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Comment serait-il possible d'ajouter un autre critère dans le code ? mais toujours un critère textuel cet fois ci fixe ( le critère sera "All" )... |
| 28/06/2016 à 12:24 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Re Bonjour les masters ! La deuxième solution marche comme j'ai imaginé le fichier au début ... Rien que pour quelques valeurs de la liste déroulante le filtre ne s'applique pas sur la première ligne du tableau mais s'applique parfois dans la 2em 3em ou 4 em ligne ... Merci de vos retours ! Merci Ch... |
| 27/06/2016 à 17:22 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Je voulais savoir dans quel ligne ajouter le code si possible , mercii... |
| 27/06/2016 à 17:05 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | D'accord , merci c'est très gentil de ta part... |
| 27/06/2016 à 16:58 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Ah non ça ne sera pas possible de changer les données de la liste déroulante , Merci quand même... |
| 27/06/2016 à 16:49 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | On fait j'aimerai bien si possible que le filtre soit comme les filtres textuels "Contient ... " ? Merci d'avance... |
| 27/06/2016 à 16:26 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Re Je découvre en fait que le filtre appliqué n'est pas un filtre textuel puisque quand j'appuie sur le filtre déroulant (Marketing ) ce dernier ne me sort pas les correspondance où il y'a par exemple ( Assistant , Marketing ) il sort uniquement ceux qui contiennent la valeur unique marketing ... Un... |
| 27/06/2016 à 14:46 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Merci à vous également... |
| 27/06/2016 à 14:23 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Je vous remercie énormément votre code marche parfaitement , merci milles fois ! Merci énormémement Minanse C'est fait c'est juste que je suis novice dans le forum... |
| 27/06/2016 à 13:25 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Je vous remercie énormément votre code marche parfaitement , merci milles fois ! Merci énormémement Minanse... |
| 27/06/2016 à 12:37 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | C'est exactement ce que je veux merci énormément , Je peux savoir comment le faire pour l'appliquer à mon fichier s'il vous plait ? Merci... |
| 27/06/2016 à 12:27 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Le 1- 2 - 3 c'est juste pour remplir les cases ( le fichier étant un exemple et non le fichier cible) puisque ce qui m'importe c'est de filtrer la case Who should read ( Marketing , assistants ... ) selon le critère textuel choisi dans la feuille 1 sur la liste déroulante ( la liste déroulante conti... |
| 27/06/2016 à 12:07 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Dans le fichier que j'ai uploadé je devrai filtrer la case (who should read ) dans la feuille 2 avec le critère textuel qui sera le choix de la liste déroulante dans le feuille 1. Merci... |
| 27/06/2016 à 11:58 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | Merci pour votre réponse... |
| 27/06/2016 à 11:35 | Spyweeper | Liste déroulante avec filtre textuel | J'ai réalisé une liste déroulante dans une feuille excel à lequel je dois rajouter un bouton qui me renvoie à une autre feuille là où il applique un filtre textuel qui correspond à valeur sélectionnée dans la liste déroulante. Pour mieux expliquer si j'ai choisi (F1) dans la liste déroulante je veux... |
| 24/05/2016 à 15:48 | Spyweeper | Aide pour Code VBA sur une liste déroulante (Formulaire) | Désolé de m'avoir mal expliqué , En fait l'idée que j'ai c'est de pouvoir accéder à des informations dans la deuxième feuille après avoir fait le choix dans la liste déroulante de la 1ere feuille , le point commun entre les deux feuilles sera l'onglet "Position code" tu trouveras ci joint le fichier... |
| 24/05/2016 à 15:02 | Spyweeper | Aide pour Code VBA sur une liste déroulante (Formulaire) | En fait l'idée , si tu le permets bien sur , c'est une fois sélectionné un élément dans la liste , j'appuie sur un bouton pour qu'il me renvoie vers une liste dans la 2eme feuille. C'est pour ça que j'ai crée une colonne "position code" ( Dans le tableau sujet de la liste déroulante ) qui sera égale... |
| 24/05/2016 à 11:30 | Spyweeper | Aide pour Code VBA sur une liste déroulante (Formulaire) | Merci énormément tu me sauves la vie Une petite dernière demande je veux faire un bouton pour renvoyer la valeur choisi dans la liste à une autre feuille tu aurais une idée s'il te plait ... |
| 24/05/2016 à 10:43 | Spyweeper | Aide pour Code VBA sur une liste déroulante (Formulaire) | Permettez moi de vous exposer mon problème si quelqu'un a la gentillesse de m'aider pour trouver une solution. J'ai crée une liste déroulante avec le formulaire active x et ça fait plus de 2 jours que j'essaie d'affecter un code à la liste pour qu'il filtre automatiquement le fichier. Vous trouverez... |