SJeune membreSpyweeperInscrit le :24/05/2016Dernière activité :29/06/2016 à 12:06Version d'Excel :2010Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SpyweeperDateForumSujetExtrait du message27/06/2016 à 11:35Excel - VBA Liste déroulante avec filtre textuelJ'ai réalisé une liste déroulante dans une feuille excel à lequel je dois rajouter un bouton qui me renvoie à une autre feuille là où il applique un filtre textuel qui correspond à valeur sélectionnée dans la liste déroulante. Pour mieux expliquer si j'ai choisi (F1) dans la liste déroulante je veux...24/05/2016 à 10:43Excel - VBAAide pour Code VBA sur une liste déroulante (Formulaire)Permettez moi de vous exposer mon problème si quelqu'un a la gentillesse de m'aider pour trouver une solution. J'ai crée une liste déroulante avec le formulaire active x et ça fait plus de 2 jours que j'essaie d'affecter un code à la liste pour qu'il filtre automatiquement le fichier. Vous trouverez...Forums