R

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2022 à 11:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rossi19u

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2022 à 15:25Excel - VBACréer un autre fichier Excel à partir du numéro d'une celluleJe ne sais pas si il est possible de le faire. Je dispose d'un fichier excel avec un formulaire de saisie et des données, me permettant d'avoir dans ma première colonne des N°unique pour chacune de mes lignes. J'aimerais lorsque je suis sur la cellule de ma première colonne , cliquer sur un bouton p...
19/05/2022 à 16:22Excel - VBA Création d'une BDD outilsJe suis en train de créer une BDD nous permettant de gérer notre outillage. Pour ce faire, j'ai déjà créer un formulaire mentionnant les infos à remplir pour gérer nos outillages J'aimerais pour terminer savoir si il était possible d'incrémenter dans une colonne un numéro par rapport à un numéro d'u...
13/05/2016 à 08:13Excel - VBAFaire apparaitre image sous conditionsJe suis nouveau ici, et j'ai lu un sujet similaire au mien mais qui ne répond pas à mon besoin. Voilà je créée un indicateur sur excel et quand mes cellules C8 et/ou E8 et/ ou G8 son soit égal à 1, 2 ou 3 j'aimerais quand cellule C11, E11 et G11 s'affiche 1, 2 ou 3 bonhomme en suivant respectivement...