Faire apparaitre image sous conditions

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau ici, et j'ai lu un sujet similaire au mien mais qui ne répond pas à mon besoin.

Voilà je créée un indicateur sur excel et quand mes cellules C8 et/ou E8 et/ ou G8 son soit égal à 1, 2 ou 3 j'aimerais quand cellule C11, E11 et G11 s'affiche 1, 2 ou 3 bonhomme en suivant respectivement C8, E8....

Mais problème je n'y arrive pas du tout.

A savoir que mes bonhommes sont sous formes d’images dans ma 4 eme feuille d'excel.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Bonjour,

Une MFC avec des images personnalisées en quelque sorte.

Il est utile que tu mettes un fichier contenant tes images, illustrant la question, et utilisable pour la réponse.

Au cas où tes cellules C, E, G en ligne 8 contiendraient des formules, il faut que tu précises ce qui les fait varier (surtout si ce n'est pas entièrement apparent dans le fichier).

Cordialement.

Cdlt

Tu as sûrement besoin de consulter un dictionnaire !

En me disant cela c'est que tu considères que ton aide était claire?

C'est pas grave, merci quand même.

Bonjour

Bonjour MrFERRAND

Une idée avec la fonction REPT()

44rept.xlsx (9.08 Ko)

Merci beaucoup c'est exactement ça!

Une petite question, sur le répertoire, est ce que l'on peut rajouter une forme? Par exemple si je tape =REPT("O";C8) je peux désigner en O ma propre forme?

Encore merci mille fois.

Re,

Ta forme, qui est plutôt un symbole, est une lettre. Ici c'est le "m" minuscule qui provient de la police WEBDINGS,

A toi de voir la forme que tu veux mettre en allant depuis le menu INSERTION Symbole et de faire son choix

Il y a également les police WINGDINGS et d'autres aussi en téléchargement sur des sites de FONTS

Rechercher des sujets similaires à "apparaitre image conditions"