c

Jeune membre

Dernière activité :31/05/2018 à 16:04
Version d'Excel :2016
Emploi :gestionnaire de paie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clepolux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2018 à 16:04clepolux Regrouper plusieurs tableaux en un seulMerci beaucoup, je m'en suis sortis. Bonne journée...
31/05/2018 à 14:08clepolux Regrouper plusieurs tableaux en un seulMerci Steelson et Dan, dans vos deux propositions tout ce recopie correctement. Maintenant est ce qu'il est possible que ça s'affiche soit par établissement soit par date d'accident ? Et est ce qu'il est possible de ne pas prendre la ligne exemple de chaque tableau en compte dans la recopie? Merci...
31/05/2018 à 13:03clepolux Regrouper plusieurs tableaux en un seulJe vous joint mon fichier, j'essaie de regrouper les 4 trimestres (1 onglet par trimestre), dans l'onglet annuel. Dans l'idéal en les rangeant pas date d'accident et/ou par établissement. Les colonnes sont strictement identique. Est ce que l'un de vous aurais une idée de comment y arriver? Merci...
13/11/2017 à 12:40clepoluxMasque de colonne selon un critèreMerci je suis en train de finaliser mon tableau tout roule très bien. J'ai plus qu'à le dupliquer sur mes 10 structures...
20/10/2017 à 09:48clepolux Archiver des lignes modifier un VBAExact il faut bien que je me mette en colonne A, je me mettais en colonne C, d'où le problème que j'ai rencontré. Merci à vous...
20/10/2017 à 09:21clepoluxMasque de colonne selon un critèreJ'ai été trés clémente et tout fonctionne merci j'ai juste pas compris l'utilité de cette macro : Sub Cache_Colonne(L_Année As Integer) Dim Bcl As Integer Application.ScreenUpdating = False ActiveSheet.Range("A1:AII1").EntireColumn.Hidden = False For Bcl = 5 To 975 If ActiveSheet.Cells(1, Bcl).Value...
20/10/2017 à 08:47clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreMerci...
20/10/2017 à 08:46clepolux Archiver des lignes modifier un VBAMerci beaucoup ça fonctionne très bien et j'ai réussi à l'adapté pour la page absences diverses. Juste si vous avez une solution simple, je double clique ça m'exporte la ligne par contre ça me sélectionne la cellule suivante et m'ouvre la formule, du coup si je change de page sans faire attention ça...
11/10/2017 à 16:05clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreOui je l'avais enlever et juste mis dans le message puisque ça ne fonctionnait pas, je l'ai remis dans le doc joint. A la fin du message j'ai précisé désormais la feuille "suivis des arrêts" s’appelle "arrêts médicaux"...
11/10/2017 à 14:15clepoluxMasque de colonne selon un critèrePardon je voulais dire en ligne 1. Je vous joint l'exemple il s'agit de la feuille récap absences. Je voudrais qu'en cliquant sur 2016 à gauche seul les colonnes où j'ai inscrit 2016 en ligne 1 apparaissent. (La ligne 1 va être masquer). Merci...
11/10/2017 à 12:27clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreJ'ai du refaire mon tableau, j'ai voulu ré-intégrer le vba que tu avais fais mais il faut l'adapter et je n'y arrive pas j'ai essayé de modifier plusieurs choses mais à chaque fois j'ai un message d'erreur. J'ai posé une question ce matin je t'en met une copie. Bonjour, j'ai un vba qui me permet de...
11/10/2017 à 12:18clepoluxMasque de colonne selon un critèreJe cherche à intégrer sur un bouton, une formule qui dit masque toute les colonnes et affiche uniquement les colonnes avec en ligne A "2016" par exemple. C'est réalisable? je n'y arrive pas (j'ai voulu faire une macro en masquant et affichant les colonnes que je veux mais ça fait plusieurs fois que...
11/10/2017 à 10:16clepolux Archiver des lignes modifier un VBAJ'ai un vba qui me permet de dire quand je double clique sur une ligne de ma feuille "suivis des arrêts" après avoir répondu oui à la question "Vous allez supprimer la ligne pour l'exporter, confirmez vous?". Ma ligne part dan sune feuille "archives". Je voudrais reproduire ce VBA dans un tableau si...
28/06/2017 à 14:42clepolux Extraction de 2 chiffres dans une suite de chiffresMerci Raja ça fonctionne très bien je ne la connaissait pas celle-ci. Et merci tulipe_4 ça complète très bien...
28/06/2017 à 14:04clepolux Extraction de 2 chiffres dans une suite de chiffresJe cherche à extraire l'année dans un numéro de sécurité sociale, saisi dans une seule cellule. J'ai ça : 2920737354258 je cherche ça 92 ou 1992. Merci à vous, si vous avez une idée, parce que la je sèche. Bonne journée...
20/10/2016 à 12:19clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleRe-bonjour, je suis de nouveau bloqué, la ligne que j'insère par le haut en ligne 8 est lié à cette formule : =SOMME.SI.ENS('Suivi des arrêts'!$R$9:$R$21;'Suivi des arrêts'!$A$9:$A$21;A3;'Suivi des arrêts'!$G$9:$G$21;BASE!$L$7) dans une autre page sauf que dès que j'insert une nouvelle ligne tout me...
20/10/2016 à 11:16clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleJe vois que dans l'onglet récap arrêts ça fonctionne les formules ne se décale plus à chaque insertion de ligne. Qu'avez vous faits? Je dois le dupliquer à un second onglet et l'intégrer à mes 9 tableaux.. Merci beaucoup de votre aide...
11/10/2016 à 08:41clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleIl s'agit de l'onglet recap absence 2016, cellule N3 par exemple. Merci Ayant déjà créer une ligne ça m'a tout décalé en ligne 10 dans les calculs mais mon but dans les autres tableau c'est que ça reste à 9...
10/10/2016 à 14:35clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleRe-bonjour, je suis de nouveau bloqué, la ligne que j'insère par le haut en ligne 8 est lié à cette formule : =SOMME.SI.ENS('Suivi des arrêts'!$R$9:$R$21;'Suivi des arrêts'!$A$9:$A$21;A3;'Suivi des arrêts'!$G$9:$G$21;BASE!$L$7) dans une autre page sauf que dès que j'insert une nouvelle ligne tout me...
10/10/2016 à 13:58clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleMerci steven1947 mais gmb à pas mal chercher pour m'aider je vais garder ce qu'il m'a donné. Maintenant que j'y suis arrivé...
10/10/2016 à 12:32clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleC'est merveilleux ça fonctionne... Est ce que je peux juste savoir à quoi correspond cette ligne, j'essaye juste de comprendre l'importance de la 1ère (A8:D8) et de la 2e selection (J8:K8) et pourquoi il n'y a pas E8:I8? If Not Intersect(Target, Range("A8:D8", Range("J8:K8"))) Is Nothing _ Merci bea...
06/10/2016 à 12:55clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleRe-bonjour, je n'y arrive toujours pas je peux renvoyer un de mes fichiers sans n° sécu et me dire ou est mon erreur pour que je puisse faire les autres tableaux...
06/10/2016 à 09:19clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleRe-bonjour, c'est peut être un peu plus compliqué que je pensais. J'ai modifié la formule pour que la ligne exemple soit la 7 et la ligne qui se créer seule la 8. J'ai mis une ligne juste avec formule en ligne 7 que j'ai dupliquer en ligne 8. Je saisi ma colonne A, les colonnes C et D se génère auto...
06/10/2016 à 08:39clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleMerci beaucoup je vais essayer, malheureusement mon fichier contient des informations de mes salariés je ne peux pas les communiquer. et j'ai 9 tableaux identiques à modifier. Mais à force d'essayer je vais y arriver......
05/10/2016 à 15:47clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleMerci, ça fonctionne très bien dans le fichier extrait mais quand je transfert le code dans mon fichier il ne se passe plus rien... Le principe est bien mais dans l'idéal je voudrais ne pas avoir à aller tout en bas de mon tableau (c'est un tableau en plusieurs exemplaire et sur certains j'ai plus d...
05/10/2016 à 13:15clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleExcusez moi j'avais pas fais attention mon fichier était beaucoup trop gros pour passer, j'ai dû supprimer beaucoup de choses. Donc ma question concerne les lignes de l'onglet suivi des arrêts trop tard ^^ j'ai supprimer des onglets inutiles pour la question et enlever les 3/4 des lignes vides. Si ç...
05/10/2016 à 13:03clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleRe- je vous joint le tableau que j'ai vidé. Si c'est possible d'avoir deux-trois explications si vous arrivez à faire quelque chose. J'essaie de comprendre ce que je fais pour pouvoir le reproduire...
05/10/2016 à 11:56clepolux Insertion d'une ligne vierge avec formuleJe cherche à faire une VBA dans un tableau avec une centaine de colonne pleine de formule. Je saisi juste un numéro de sécurité sociale au début de mon tableau et des dates d'arrêts. Pour l'instant mes lignes utilisées sont en haut du tableau et en bas j'ai des lignes avec mes formules mais sans inf...
20/09/2016 à 10:28clepolux Duplication d'un onglet a partir d'une saisie dans un tableaParfait merci j'y arrive...
19/09/2016 à 16:28clepolux Duplication d'un onglet a partir d'une saisie dans un tableaC'est juste parfait merci beaucoup. Juste j'ai deux-trois petites modif à apporter à la fiche type où puis-je la trouver? Ou est ce que je vous renvoie la fiche corrigée? J'ai essayé de copier le code dans le tableau où j'ai corriger mais ça me créer un bug. Encore merci...
19/09/2016 à 13:48clepolux Duplication d'un onglet a partir d'une saisie dans un tableaDifficile d'expliquer dans un titre. J'ai une liste nom, prénom, établissement que je viens alimenter ligne par ligne à chaque nouveau cas (je ne peux pas savoir aujourd'hui de combien de ligne j'ai besoin). Je voudrais que lorsque je viens saisir un nouveau nom, un nouvel onglet soit créer sur la b...
31/08/2016 à 14:35clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreEt le fichier...
31/08/2016 à 14:18clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreMerci beaucoup pour ce que vous avez fait c'est extra!! j'ai dupliqué mon onglet et sur mon nouvel onglet je ne veux pas cette formule comment puis-je l'enlever sans la supprimer de l'autre onglet? Merci beaucoup je n'arrive pas à trouver où ce que vous avez fait est cacher. En faite ça pourrait me...
13/05/2016 à 08:42clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreJuste le message de confirmation ce serait extra. Merci beaucoup pour ton aide. Bonne journée...
12/05/2016 à 21:25clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreMerci beaucoup, ça fonctionne. Vous savez si il y a un moyen plus sécurisé? j'ai peur de faire un double clic et que ma ligne parte sans que je le veuille...
12/05/2016 à 15:53clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreAlors je parle de la feuille RBT IJ SECU et les lignes doivent se déplacer dans la feuille archive Je veux supprimer la ligne du premier tableau pour qu'elle aille dans le 2e (pour ne pas fausser des calculs). Pour le x je sait pas, je pensais que c'était nécessaire pour que la macro fonctionne, en...
12/05/2016 à 15:26clepolux Macro pour supprimer et déplacer une liste entièreJe souhaiterais mettre un x dans la dernière case de ma ligne pour que celle-ci disparaisse du tableau et vienne dans le classeur archive (tableau identique). J'ai vu des posts proches mais rien qui fonctionne avec ce que je veux faire, ou alors je m'y prend mal. Je ne suis pas vraiment une pro de l...