Regrouper plusieurs tableaux en un seul

Bonjour,

Je vous joint mon fichier, j'essaie de regrouper les 4 trimestres (1 onglet par trimestre), dans l'onglet annuel.

Dans l'idéal en les rangeant pas date d'accident et/ou par établissement. Les colonnes sont strictement identique.

Est ce que l'un de vous aurais une idée de comment y arriver?

Merci

Bonjour,

voici

voir module "compil" en VBA et 2 boutons verts

Bonjour

Votre fichier en retour avec une proposition

Cliquez sur le bouton en haut à droite de la feuille Annee.

Le code supprime au préalable toutes les données de la feuille Annee avant de réimporter les données des 4 feuilles

Cordialement

Edit Dan : oups Steelson, j'ai posté sans regarder que vous aviez proposé quelque chose. Ce n'est pas mon habitude. Désolé....

Merci Steelson et Dan, dans vos deux propositions tout ce recopie correctement. Maintenant est ce qu'il est possible que ça s'affiche soit par établissement soit par date d'accident ?

Et est ce qu'il est possible de ne pas prendre la ligne exemple de chaque tableau en compte dans la recopie?

Merci

Dan,

Edit Dan : oups Steelson, j'ai posté sans regarder que vous aviez proposé quelque chose. Ce n'est pas mon habitude. Désolé....

no problem, tu étais déjà en train de travailler dessus !

Maintenant est ce qu'il est possible que ça s'affiche soit par établissement soit par date d'accident ?

oui, avec un filtre

Et est ce qu'il est possible de ne pas prendre la ligne exemple de chaque tableau en compte dans la recopie?

dans la macro, change ceci

debut = 6

en ceci

debut = 7

avec un test de fin que j'ai ajouté (sans tester)

Merci beaucoup, je m'en suis sortis.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "regrouper tableaux seul"