V

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2016 à 21:41
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vee

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2016 à 23:14Excel - VBAVBA TRI REJ'ai un souci au niveau d'une macro de tri. J'ai un première onglet (sur le classeur : onglet sans ingrédients) où j'ai mis une macro avec le tri des lignes par ordre croissant en fonction de la colonne A où j'ai affecté des numéros. Et un deuxième tri croissant en fonction de la colonne F.Avec la f...
30/04/2016 à 15:32Excel - VBAVBA TRIJ'ai un souci au niveau d'une macro.J'ai un première onglet (sur le classeur : onglet sans sous groupe) où j'ai mis une macro avec le tri des lignes par ordre croissant d'un tableau en fonction d'une cellule où j'ai affecté des numéros.Le tri fonctionne très bien.Avec la fonction suivante: Rows("5:1...
26/04/2016 à 23:13Excel - VBAMacro ordonnancementJ'ai un souci au niveau d'une macro.J'ai un première onglet (sur le classeur : onglet sans sous groupe) où j'ai mis une macro avec le tri des lignes par ordre croissant d'un tableau en fonction d'une cellule où j'ai affecté des numéros.Le tri fonctionne très bien.Avec la fonction suivante: Rows("5:1...