B

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2017 à 10:44
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barasha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2017 à 10:43BarashaAjouté des jours aux jours ouvrésJe n'ai pas touché VBA depuis un moment et je suis bloqué. Je m'explique j'ai des données sur 2 colonnes. à gauche la date et à droite un prix. Le problème que j'ai c'est que mes dates ne me donne les prix que pour les jours ouvrés (Lundi à vendredi). je voudrai faire une macro pour pouvoir reconstr...
09/11/2016 à 13:06BarashaProblème formule lignes et colonesSuper c'est exactement ça !!! merci beaucoup...
08/11/2016 à 17:49BarashaProblème formule lignes et colonesJ'espère que vous allez pouvoir m'aider Mon problème est le suivant... J'ai 2 colones (en jaune) qui représentent des données de conso toutes les 30 minutes (1er colonne) et des données de conso toutes les 60 minutes (2eme colonne). Via une formule, je voudrai parvenir à créer une seule colonne avec...
25/08/2016 à 08:19BarashaBoucle Sur TransposéesC'est exactement çaaaaa suuuper merci...
24/08/2016 à 18:00BarashaBoucle Sur TransposéesMerci encore pour ce forum très riche et pédagogue. Malgré les qualités de celui-ci je tourne un peu en rond (ça doit etre de ma faute c'est pour cela que j'ai besoin de vous ). En fait J'ai un tableau de valeur qui fait 365lignes*24colonnes. Cela représentes des données de prix chaque jours d'une a...
22/08/2016 à 09:47Barasha Probleme de typeMerciiiiiii merciiiiiii...
11/08/2016 à 15:17Barasha Probleme de typeAhh excusez moi! j'ai changé cette partie là afin que mes données arrivent sur une autre feuille. Et celle ci dans la &er boucle Afin que mon tableau tri en fonction des bonnes données. Mais c'est aussi la ligne qui ou VBA me signale une erreur. Au début ça semblait fonctionner mais plus maintenant...
11/08/2016 à 10:39Barasha Probleme de typeTout aallait bien dans le meilleur des mondes. J'ai modifié un peu le code et ça fonctionnait bien. Et pouf d'un coup l'erreur de type est revenue... Je sais pas si c'est un fantôme ou un méchant de film d'horreur mais je me reprends la tête dessus et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? Merc...
24/06/2016 à 17:40Barasha Probleme de typeMerci beaucoup ca marche super...
22/06/2016 à 17:58Barasha Probleme de typeMerci pour ton retour, Oui exacte il y a au final il y a autant de lignes que de lignes de donnnées initiales par type de résultat. Oui la macro s'interresse au calcul des colonnes. C'est à dire que le que les données qui ont le meme titre sont sommées/maximisées. Pour la référence client 1, Dans le...
22/06/2016 à 17:00Barasha Probleme de typeJ'ai peut etre été un peu vite... En fait la macro tourne bien seulment le calcul a été fait pour une ligne seulement, c'est à dire pour 1 seul client. Or, j'aurais besoin de faire le calcul pour chaque ligne. Du coup j'ai essayer de bidouller ton code mais je m'en sors pas trop J'ai changé la date...
22/06/2016 à 13:22Barasha Probleme de typeMerciiiii beaucoup, je suis pas encore famillier avec la synthaxe que tu as utiulisé mais ca me va. C'est super cool...
21/06/2016 à 18:06Barasha Probleme de typeBon je me prends un peu la tête avec le problème suivant, est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider? J'ai une liste de clients. ll y a 1 client par ligne. Pour chaque client correspont 1166 données sur chaque colonnes : 1x1166 Les 1166 sont les données de consommation du client sur chaque mois p...
25/04/2016 à 18:10BarashaVBA Transposé copier-collerJe suis débutant en VBA et j'ai du mal à coder une macro ou une formule qui ferait la chose suivante : Copier ma ligne de prix E4 à AB 4 ( 24 valeurs) dans la feuille Updated_data. Pour la coller sous forme de colonne de de B2 à B25 dans la feuille Updated_PFC. ensuite copier ma ligne de prix E5 à A...