t

Jeune membre

Inscrit le :11/04/2008
Dernière activité :26/06/2008 à 14:17
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tibobts

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2008 à 20:37Excel - VBA Format de contrôle / ligne variableLe code qui définit une plage d'entrée d'un format de contrôle est "Feuil1!$B$3:$B$10" (2ème colonne, ligne 3 à 10) Quel est le code définissant la plage d'entrée (2ème colonne, ligne 3 à j ) avec j une variable (l'écriture $B$j n'étant pas appropriée) Merci pour votre contribution...
11/06/2008 à 15:50Excel - VBA RowsMeme probleme que mon sujet précédent avec range et cells Pour sélectionner la ligne 10 par exemple le code est : Rows("10:10").Select Pour sélectionner la ligne j, le code Rows("j:j").Select ne foncionne pas Quelle est la solution cette fois ci ? Merci d'avance...
11/06/2008 à 15:19Excel - VBA Range,cellsAprès avoir recherché ma dernière ligne non vide à l'aide de la formule j = Range("B65536").End(xlUp).Row je cherche à sélectionner l'ensemble des cellules entre B4 et Ej Ex : si j était fixé à 20 j'écrirais Range("B4:E20").Select l'écriture Range("B4:Ej").Select n'est pas correcte celle Cells(4,2)...
21/05/2008 à 15:42Excel - VBA VBA pour trier un tableauIl me manque une ligne de code pour trier un tableau mon code est le suivant Range("B4:O65").Select Je cherche à trier alphabétiquement suivant la colonne B Merci...
20/05/2008 à 21:26Excel - VBA Repérer première cellule vide d'une colonneJe cherche le code permettant de repérer la première ligne vide d'un tableau. Dans mon cas je veux démarer ma recherche à la cellule (b4) puis (b5)...jusqu'à (bi) première cellule vide pour ensuite envoyer des données dans différentes cellules de la ligne i. J'espère avoir été assez clair Merci d'av...
17/04/2008 à 17:21Excel - VBA Rappel/calendrierEst-il possible de mettre en place un système de rappel qui fonctionnerait ainsi : une colonne ou seraient saisies des dates références une colonne ou les cellules correspondantes seraient colorées en vert si moins de 6 mois se sont écoulés depuis la date référence et en rouge si plus de 6 mois Merc...
16/04/2008 à 14:55Excel - VBA Décocher cbx et réinitialiser menu déroulantPouvez vous m'indiquer les codes permettant à l'aide d'un bouton effacer de : - décocher des checkboxes préalablement cochées et - d'afficher sur un menu déroulant la première ligne de sa plage d'entrée merci d'avance...
14/04/2008 à 21:51Excel - VBACode pour liste déroulanteJe bloque sur le code d’une liste déroulante. Le principe est simple mais étant débutant je n’arrive pas à trouver un code qui fonctionne. Dans mon fichier joint vous trouverez une feuille « informations administratives » qui aura l’ensemble des cellules du tableau remplies. Dans la seconde feuille...
11/04/2008 à 18:12Excel - VBA Récupérer le texte de cases à cocher pour créer 1 listeC’est ma première question que je pose sur ce forum (qui a déjà répondu à bcp de mes questions) Mon problème est le suivant (j’ai commencé à programmer il y a seulement qqes heures) : J’ai créé une liste de travaux à l’aide de cases à cocher (une case par travail). Je cherche à récupérer le texte de...