Code pour liste déroulante
Bonjour tout le monde.
Je bloque sur le code d’une liste déroulante. Le principe est simple mais étant débutant je n’arrive pas à trouver un code qui fonctionne.
Dans mon fichier joint vous trouverez une feuille « informations administratives » qui aura l’ensemble des cellules du tableau remplies.
Dans la seconde feuille « choix sous-traitant » doit se trouver ma liste deroulante permettant le choix d’un des 38 sous traitant (a,b,c,…,al)
Dans la troisième feuille « contrat à imprimer doivent être envoyées les informations correspondant au sous-traitant choisi et récupérées dans la première feuille (cellules à fond gris)
Je dois également pouvoir actualiser mon premier tableau en ajoutant des sous traitant et que cela se repercute sur ma liste déroulante.
Si on nomme i la ligne du sous traitant choisi (=soustraitant n°(i-3)), je cherche à obtenir
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(35, 4) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 2)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(73, 15) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 2)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(77, 39) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 3)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(75, 28) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 5)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(75, 10) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 7)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(74, 17) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 8)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(77, 13) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 13)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(77, 39) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 14)
Worksheets(« Contrat à imprimer »).Cells(113, 16) = Worksheets(« Informations administratives »).Cells(i, 15)
Est-ce que qq1 pourrait SVP m’indiquer les codes ou parties de code pouvant m’aider
ci-joint mon document