| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2022 à 12:43 | DUBURQUE | Aide pour liste deroulante avec critere | Merci cela fonctionne super bien Vous souhaites un bon week end et excellentes fêtes de fin d'année jldp... |
| 17/12/2022 à 10:54 | DUBURQUE | Aide pour liste deroulante avec critere | J'aimerais créer une liste déroulante sans macro avec un critère de sélection, je m'explique J'ai une liste de client en colonne B et en colonne a un critère Si dans la colonne Critère j'ai En Cours , alors la liste déroulante ne propose que les clients qui sont En Cours , cela est il possible Merci... |
| 22/04/2021 à 11:04 | DUBURQUE | Comment copier un onglet dans un autre classeur et le renommer en VBA | SUPER, cela fonctionne Le résultat du nom est le suivant : 5_21_04_2021_TEST Je ne veux pas abuser , mais comment je peux rajouter dans la macro : Rajout : Dossier N° devant 5 Du devant la date 21_04-2021 ce qui donnerais comme résultat du nom Dossier N° 5_du_21_04_2021_TEST Merci encore de tous tes... |
| 22/04/2021 à 10:36 | DUBURQUE | Comment copier un onglet dans un autre classeur et le renommer en VBA | L'emplacement de mon dossier recap pour récupération est : C:\Users\jl\Desktop\Recap Je dois rajouter ou ce chemin dans la macro Merci pour votre aide JL... |
| 22/04/2021 à 10:19 | DUBURQUE | Comment copier un onglet dans un autre classeur et le renommer en VBA | Merci , quand je teste , cela crée bien une copie avec nom de l'onglet qui apparaît dans nouveau classeur ( voir print ecran dans fichier joint ) et quand j enregistre ce fichier dans dossier recap , je ne trouve rien Tu sais pourquoi , ou je fais pas la bonne manip En attente de tes commentaires JL... |
| 22/04/2021 à 07:39 | DUBURQUE | Comment copier un onglet dans un autre classeur et le renommer en VBA | Merci pour l aide C'est presque cela , mais la macro fait bien un copie , et prend bien en compte cellules concernées , mais le résultat renomme bien la copie de l onglet créer mais ce que j'aimerais si cela est possible c'est que la copie soit aussi renommer comme l'onglet créer , comme cela je n'a... |
| 21/04/2021 à 08:56 | DUBURQUE | Comment copier un onglet dans un autre classeur et le renommer en VBA | Nouveau sur le forum , donc j'ai besoin d aide pour trouver une solution a mon problème Voila j'ai un fichier avec un onglet cumul et j'aimerais faire une copie de cet onglet , le renommer et ensuite l'enregistrer dans un autre classeur A ce jour , je fais clic droit sur l'onglet , je fais création... |
| 06/07/2017 à 10:33 | DUBURQUE | Aide sur macro extraction onglet en pdf | Super , cela fonctionne correctement Encore Merci pour ton aide Te souhaite une bonne journée Cordialement jean Luc... |
| 06/07/2017 à 09:24 | DUBURQUE | Aide sur macro extraction onglet en pdf | Merci , mais cela ne change pas , le résultat est le même , pas de n) sem. et société Merci quand même pour ton aide JL... |
| 06/07/2017 à 08:25 | DUBURQUE | Aide sur macro extraction onglet en pdf | J'ai un fichier de suivi du personnel , et une macro , qui extrait un onglet en pdf dans un dossier Je n'arrive pas a rajouter dans la Macro , que le fichier ce nomme avec N) Semaine et Nom Société Je joint fichier avec annotation et commentaires de ma demande En attente de vos réponses , pour m'aid... |
| 06/07/2017 à 07:10 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | Merci a tous pour votre aide Maintenant tout est ok pour moi , tout fonctionne Je vous souhaite une agréable Journée Cordialement JL... |
| 05/07/2017 à 16:45 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | Super Tulipe , c'est exactement le résultat que j'attendais , Par contre , Petite Question , sais tu comment je peux faire après chaque Extraction de Critère ( résultat ), masquer les lignes Vides , pour ensuite faire impression du résultat Merci encore pour ton aide Et en attente de ta réponse Cord... |
| 05/07/2017 à 13:57 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | Ta formule a l'air bien , mais quand je teste sur mon fichier cela ne fonctionne pas Ci joint fichier , peux tu m'aider? Merci encore pour ta patience et ton aide JL Ta formule a l'air bien , mais quand je teste sur mon fichier cela ne fonctionne pas Ci joint fichier , peux tu m'aider? Merci encore... |
| 05/07/2017 à 13:00 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | OUI , avec Filtre élaboré , mais mon besoin est une formule Recherche v , ou index equiv , qui a chaque fois que je modifie un critère ou les deux sur ma feuille Récupération , les données remontent directement Sais tu comment faire ? jl... |
| 05/07/2017 à 12:54 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | OUI, Je dois extraire ces données en fin de semaine , suivant les critères afin de remplir ensuite une fiche de pointage Cordialement JL... |
| 05/07/2017 à 12:42 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | Merci pour ton aide , j'ai déjà utilisé cette formule , mais ne me convient pas , car trop de ligne vide , la formule que je cherche , il ne faut pas de cellule vide , et qu'apparaisse juste les éléments qui réponde au deux critères En attente de tes commentaires Cordialement JL... |
| 05/07/2017 à 11:55 | DUBURQUE | Aide sur formule Excel avec criteres | Besoin d'aide sur formule Excel avec plusieurs critères Je joint un fichier avec explication Merci a toutes et tous pour votre aide Cordialement JL... |
| 11/10/2016 à 20:31 | DUBURQUE | Aide formule Excel multi critere | Merci a vous toutes et tous pour votre aide, maintenant j'ai la siolution Je vous souhaite une bonne fin de soirée Cordialement Jean Luc... |
| 11/10/2016 à 18:51 | DUBURQUE | Aide formule Excel multi critere | Désolé Patrick , ci joint un fichier exemple POUR MIEUX COMPRENDRE MEERC POUR LE TEMPS QUE TU PREND POUR M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION Cordialement JeanLuc... |
| 11/10/2016 à 18:43 | DUBURQUE | Aide formule Excel multi critere | Merci , mais cela ne fonctionne pas car , car la cellule A1 contient A01 (juste les 3 premiers lettres du code ) Merci quand même , je continue a chercher Jean Luc... |
| 11/10/2016 à 18:09 | DUBURQUE | Aide formule Excel multi critere | Quelqu'un peu me donner un coup de main sur formule Excel avec plusieurs critères Si en A1 Contient a01, alors Janvier Si En a1 Contient A02 , Alors février Si En a1 Contient A03 , Alors Mars Si En a1 Contient A04 , Alors Avril Si En a1 Contient A05 , Alors Mai Si En a1 Contient A07 , Alors Juin Si... |
| 22/04/2016 à 14:04 | DUBURQUE | Analyse de deux onglets Excel avec resultat | Oui la colonne doc , reste la même , sauf si rajout de new docs sur les extractions , la elle est modifié JJ... |
| 22/04/2016 à 07:31 | DUBURQUE | Analyse de deux onglets Excel avec resultat | Merci pour ta réponse C'est Super Sympa de ta part , le boulot que tu réalise pour moi ,,et je te remercie Par contre , impossible de récupérer ton fichier , car bloqué par la sécurité entreprise Peux tu me le faire passer sur ma boite email perso Ensuite , pour le nombre de ligne , il faut compter... |
| 21/04/2016 à 17:19 | DUBURQUE | Analyse de deux onglets Excel avec resultat | Chris Ci joint fichier avec dernière extraction Merci pour ton aide SUR LE SUJET jj... |
| 21/04/2016 à 09:31 | DUBURQUE | Analyse de deux onglets Excel avec resultat | Merci pour ton aide J'ai testé ta solution n, mais j'ai du faire une fausse manip , car quand je colle mon new fichier sur onglet fichier type et ensuite le new ficher extraction , le résultat est pas OK ( voir fichier joint ) Et oui je suis preneur du Comment ca marche , car la je suis un peu perdu... |
| 20/04/2016 à 07:08 | DUBURQUE | Analyse de deux onglets Excel avec resultat | Et merci pour ta réponse Concernant la règle dans l'onglet analyse , je m'explique ; Dans mon onglet 1 , j'ai le fichier type ( extraction de la semaine dernière ) Ensuite dans mon onglet 2 , j'ai le résultat de ma nouvelle extraction Je voudrais que dans l'onglet 3 ( analyse ) Remonte : 1 - Les lig... |
| 19/04/2016 à 16:20 | DUBURQUE | Analyse de deux onglets Excel avec resultat | Je suis nouveau sur le forum , et je recherche de l'aide pour pouvoir analyser deux onglets Excel , et avoir le résultat sur un troisième onglet Je joint un exemple de fichier avec commentaires , peut être que quelqu'un a déjà effectué cette demande et que la solution existe En attente de réponse So... |