D

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2022 à 11:36
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DUBURQUE

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2022 à 10:54Excel - VBA Aide pour liste deroulante avec critereJ'aimerais créer une liste déroulante sans macro avec un critère de sélection, je m'explique J'ai une liste de client en colonne B et en colonne a un critère Si dans la colonne Critère j'ai En Cours , alors la liste déroulante ne propose que les clients qui sont En Cours , cela est il possible Merci...
21/04/2021 à 08:56Excel - VBA Comment copier un onglet dans un autre classeur et le renommer en VBANouveau sur le forum , donc j'ai besoin d aide pour trouver une solution a mon problème Voila j'ai un fichier avec un onglet cumul et j'aimerais faire une copie de cet onglet , le renommer et ensuite l'enregistrer dans un autre classeur A ce jour , je fais clic droit sur l'onglet , je fais création...
06/07/2017 à 08:25Excel - VBAAide sur macro extraction onglet en pdfJ'ai un fichier de suivi du personnel , et une macro , qui extrait un onglet en pdf dans un dossier Je n'arrive pas a rajouter dans la Macro , que le fichier ce nomme avec N) Semaine et Nom Société Je joint fichier avec annotation et commentaires de ma demande En attente de vos réponses , pour m'aid...
05/07/2017 à 11:55Excel - VBAAide sur formule Excel avec criteresBesoin d'aide sur formule Excel avec plusieurs critères Je joint un fichier avec explication Merci a toutes et tous pour votre aide Cordialement JL...
11/10/2016 à 18:09Excel - VBAAide formule Excel multi critereQuelqu'un peu me donner un coup de main sur formule Excel avec plusieurs critères Si en A1 Contient a01, alors Janvier Si En a1 Contient A02 , Alors février Si En a1 Contient A03 , Alors Mars Si En a1 Contient A04 , Alors Avril Si En a1 Contient A05 , Alors Mai Si En a1 Contient A07 , Alors Juin Si...
19/04/2016 à 16:20Excel - VBAAnalyse de deux onglets Excel avec resultatJe suis nouveau sur le forum , et je recherche de l'aide pour pouvoir analyser deux onglets Excel , et avoir le résultat sur un troisième onglet Je joint un exemple de fichier avec commentaires , peut être que quelqu'un a déjà effectué cette demande et que la solution existe En attente de réponse So...