e

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2016 à 17:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par enothur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2016 à 17:23enothur Concatener ou autre ?Je t'ais répondu mais j'ai fait une fausse manipulation et elle est passé je ne sais ou !! oui c'est bon ! je te remercie beaucoup !! vous êtes des cracks sur ce forum !! je vais suivre vos cours pour apprendre a faire les macros comme vous...
25/04/2016 à 22:45enothur Concatener ou autre ?Il n'y a pas de mal yvouille , c'est cool déjà de prendre du temps pour moi ...
25/04/2016 à 17:39enothur Concatener ou autre ?Je suis désolé de mettre mal expliqué. oui en fait je voulais séparé mes deux macros pour ne pas avoir ce genre de problème. donc je vais essayer d'être plus clair. je voulais un bouton qui puisse importer les données du site internet, ce qui a été fait dans la feuille "importation des données". ens...
24/04/2016 à 22:32enothur Concatener ou autre ?Je te remercie d'avoir été aussi rapide. par contre il y a un petit soucis . quand je clique une deuxième fois sur le bouton, les chiffres de la colonne bleu disparaissent et n'apparaît que la date de la colonne rouge. j'ai tenté de regarder ou cela pêche car il n'y a pas beaucoup de ligne mais ......
24/04/2016 à 18:33enothur Concatener ou autre ?J'ai l'impression d'abuser de votre temps mais bon vu mon niveau "bas d'échelle" en matière d'écriture de macro, je suis obligé de vous consulter . Sur le tableau joint, sur lequel d3d9x a magnifiquement travaillé (désolé pour la pommade mais le résultat en atteste ), j'essaie de coller à l'aide du...
23/04/2016 à 14:06enothur Lien internetMerci beaucoup !! je viens de voir de c'était écrit en dessous des smileys!! comme on dit chez moi : " quel quiche "...
22/04/2016 à 22:37enothur Lien internetJe ne sais pas comment clôturer ce post ou si je peux le faire!! si quelqu'un peut me donner la solution ...... a bientôt...
22/04/2016 à 22:18enothur Lien internetMerci beaucoup d3d9x, c'est exactement ce que je voulais. merci beaucoup de votre réactivité. c'est très appréciable. tu es un crack !! je reviendrais vers vous car je suis novice dans le vba et ceci était qu'une partie . merci a tous...
22/04/2016 à 12:00enothur Lien internetMerci d'avoir lu mon post . je n'ais pas joint de screenshot car je ne savais pas s'il était autorisé de citer des site internet extérieur. je n'est pas lu de paragraphe traitant de ce sujet dans la charte. en effet vous avez raison, je n'utilise pas EI mais Google chrome. je vous joint 3 images qui...
21/04/2016 à 23:42enothur Lien internetJe cherche une solution pour trouver le lien complet d'un tableau sur un site internet . je veux intégrer ce lien dans une macro mais je n'arrive pas connaitre l'adresse complète de ce tableau. si quelqu'un peux m' éclairer ça m'enlèverais un poids . je ne sais pas si je suis assez clair. vous pouve...