| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2016 à 06:13 | FREDERIQUE | Recopie les lignes d'une couleur | Merci beaucoup! C'est juste géant ! Exactement ce que je voulais... |
| 27/10/2016 à 13:58 | FREDERIQUE | Recopie les lignes d'une couleur | Je bloque sur une macro. Je vousdrais récuperer dans une autre feuille(synthese) toutes les lignes en rouges dans ma feuille (conso) les couleurs sont affectés par VBA. La macro que j'ai aujourd'hui fonctionne mais il s'arrete a la derniere ligne non vide de la colonne A; or j'ai des lignes dans la... |
| 21/10/2016 à 14:04 | FREDERIQUE | Userform et formule | Merci pour ce retour, mais c'est la que j'ai besoin d'aide, je ne sais pas le faire, calculer les resultats au fil des saisies. frédérique... |
| 21/10/2016 à 13:11 | FREDERIQUE | Userform et formule | Bonjour a tous Je suis confronté a un problème et malgré mes recherches sur le forum , je n'arrive pas a trouver de solution. j'ai un fichier, avec un userform qui me permet de remplir un tableau excel. Je voudrais mettre dans cet userform des formules qui me permettrait de voir directement les résu... |
| 17/08/2016 à 10:55 | FREDERIQUE | Reciprocité entre 2 tableaux | Merci beaucoup Raja C'est ce que je voulais j'ai cependant 2 difficultés : - La formule en M commence en M1 et ne vas pas jusqu'à la dernière ligne. J'ai tenté de trouver l'erreur, mais je ne la vois pas. - j'ai affecté cette macro a mon fichier, et c'est toujours galère en terme de temps. Il y a t'... |
| 17/08/2016 à 10:01 | FREDERIQUE | Reciprocité entre 2 tableaux | Merci cela explique et corrige les erreurs lors de doublons. auriez-vous une idée afin de pouvoir traiter avec ou sans cette formules mes 70000 lignes. Frédérique... |
| 17/08/2016 à 09:44 | FREDERIQUE | Reciprocité entre 2 tableaux | J'ai tenter de réaliser un code afin de rechercher les réciprocités entre 2 tableaux. malheureusement il ne fonctionne pas très bien surtout quand il y a des doublons, et surtout il est super lent. Dans mon fichier d'origine j'ai plus de 100000 lignes a traiter. Pourriez-vous SVP m'aider a le corrig... |
| 01/08/2016 à 12:14 | FREDERIQUE | Copie colle en fonction de la couleur de la ligne | Merci pour cette réponse. J'ai en effet lu les règles a respecter et cela m'a échappé au moment ou j'exposais mon problème. mon but en m'inscrivant sur ce forum que je trouve super génial, n'est de me faire insulter parce que j'ai rater quelque chose mais de me faire aider et d'apprendre auprès de g... |
| 01/08/2016 à 11:57 | FREDERIQUE | Copie colle en fonction de la couleur de la ligne | Bonjour 3 mots en majuscules vous mets dans cet état. C'est quoi le message ? Frédérique... |
| 29/07/2016 à 14:34 | FREDERIQUE | Copie colle en fonction de la couleur de la ligne | Quelqu'un aurait une petite macro qui me permettrait de récupérer sur une autre feuille "ENVOI" des lignes de mon tableau "conso" uniquement en fonction de sa couleur ,mais uniquement les valeurs. les couleurs sont affécté par VBA et non par MFC Merci pour votre aide Frédérique... |
| 27/07/2016 à 15:34 | FREDERIQUE | Recopie les ligens de certaines colonne suivant un critere | Merci franck, mais je ne comprend pas trop bien ce que tu veux dire. Frédérique... |
| 27/07/2016 à 13:55 | FREDERIQUE | Recopie les ligens de certaines colonne suivant un critere | J'ai encore besoin de vos talents Je souhaiterais automatiser une tache en choisissant mon fournisseur sur une feuille 'SYNTHESE" je voudrais voir afficher toutes les lignes de la feuille "GL FOURN" correspondant a mon choix et qu'il me recopier les colonnes B-C-L-Q-R J'ai essayer avec une formule i... |
| 27/07/2016 à 12:04 | FREDERIQUE | Consolidation 2 feuilles | Merci beaucoup. Cela fonctionne ... |
| 25/07/2016 à 14:15 | FREDERIQUE | Consolidation 2 feuilles | Malheureusement cela ne fonctionne pas, mais le type d'erreur a changer. "erreur définie par l'application" 'liste des clients Set oShClFour = Worksheets("CLIENT") iLig = 0 Do Until IsEmpty(Cells(iLig, 1)) 'For iLig = 2 To iDerLig Set oFactC = New clsFacture oFactC.NumLigne = iLig oFactC.Nom = oShCl... |
| 25/07/2016 à 13:58 | FREDERIQUE | Consolidation 2 feuilles | Elhenvan, merci pour ton retour le nom de la feuille n'est pas changé. Par contre l'erreur est "Depassement de capacité" cela a un rapport avec le nombre de ligne? J'en ai un peu plus de 1000 lignes... |
| 25/07/2016 à 13:39 | FREDERIQUE | Consolidation 2 feuilles | A nouveau moi avec ma consolidation. Bouden, j'ai tester avec les données reelles, mais la macro bloque. sur la ligne surligner. Pourrais m'aider a comprendre comment le débloquer. 'liste des clients Set oShClFour = Worksheets("CLIENT") iDerLig = oShClFour.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i... |
| 25/07/2016 à 13:00 | FREDERIQUE | Consolidation 2 feuilles | Merci pour cette proposition c'est vraiment ce que je recherchais. Juste une demande d'information complémentaires Je souhaiterais avoir la possibilité de choisir un client et son fournisseur correspondant ou vice versa Ceci pour avoir une meilleur visibilité des élements qui ne sont pas rapprocher... |
| 22/07/2016 à 08:06 | FREDERIQUE | Consolidation 2 feuilles | Je suis dans l'impasse face a un fichier. Je dois faire une consolidation entre 2 tableaux : le compte fournisseur et le compte client. sachant que mon client 3 a pour correspondant mon frs3 Je voudrais dans un TCD avec ces 2 feuilles mais je suis coincé J'ai tenté par une formule qui me récupérerai... |
| 12/07/2016 à 05:15 | FREDERIQUE | Sommeprod dans VBA - afficher que le resulat | Merci Jean Eric pour cette proposition qui pourrait me convenir. Je regarde comment l'adapter a mon cas. Merci encore Frédérique... |
| 11/07/2016 à 16:19 | FREDERIQUE | Sommeprod dans VBA - afficher que le resulat | J'ai un tableau très long sur une feuille (+ de 200 000 lignes) Et j'ai un tableau sur une la feuille Resultat qui me permets grâce a la formule sommeprod de récupérer les informations dans ce tableau ( une colonne par mois et une vingtaine de ligne) En mettant cette formule sommeprod dans chacune d... |
| 20/06/2016 à 06:08 | FREDERIQUE | FILTRE VBA | Merci beaucoup. C'est top Frédérique... |
| 18/06/2016 à 09:09 | FREDERIQUE | FILTRE VBA | Oups !! petit detail comment puis-je modifier la macro pour que les données filtrées s'affiche sur une autre feuille ? Merci encore... |
| 18/06/2016 à 08:55 | FREDERIQUE | FILTRE VBA | Merci beaucoup fred2406 c'est geant !... |
| 17/06/2016 à 17:49 | FREDERIQUE | FILTRE VBA | Merci je ne connaissais pas ces filtre élaborés et c'est super! j'ai cependant une question: quand je décide de changer de critères je suis obligée d'aller dans données-filtre avancé pour voir les éléments ? J'ai pensé creer une macro, mais je bloque sur le changement de cellule merci pour encore po... |
| 17/06/2016 à 06:24 | FREDERIQUE | FILTRE VBA | Malgré mes recherches et consultations, je n'arrive pas a trouver de solutions a mon problème. J'ai un tableau enorme (+ de 100000 lignes) et j’aimerai extraire des lignes suivant 3 conditions (le type-le mois-les rubriques) et je voudrais qu'il m'affiche tous les lignes concernées par ces filtres j... |