| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2016 à 11:04 | Isma12.b | Encodage en UTF-8 | Après avoir exporté un fichier de prestashop en .xlsx, celui-ci ne prend pas en charge les caractères spéciaux et je me retrouve avec des descriptifs produit contenant des "é" ou encore "à" Comment puis-je faire pour que l'ensemble des caractères spéciaux soient lisibles sur mon fichie... |
| 04/05/2016 à 17:30 | Isma12.b | Automatiser le remplissage des cellules | Faites le même exercice que moi pour comprendre (mon premier mail) 1/ On rempli la cellule A6 avec des chiffres 2/ La cellule C6 se rempli automatiquement, en prenant en compte la formule et la règle de mise en forme de la cellule C5 3/ Je souhaite faire le même mécanisme pour ma cellule D6 (qui ne... |
| 04/05/2016 à 16:56 | Isma12.b | Automatiser le remplissage des cellules | Il y'a un décalage dans les cellules avec cette formule.. et ce n'est pas ce que je cherche. Ma ligne qui se rempli automatiquement ne contient aucune formule au préalable (contrairement à cette solution). Je souhaite comprendre comment une cellule vide (C6), peut se remplir automatiquement en prena... |
| 04/05/2016 à 16:26 | Isma12.b | Automatiser le remplissage des cellules | Je souhaite automatiser le remplissage de façon "intelligente" certaines cellules et faire comprendre à excel ce qu'il doit remplir. Pour que ce soit plus clair, voici en PJ un exemple que j'avais pu établir il y'a quelque temps, malheureusement impossible à ce jour à retrouver le comment. Pour être... |
| 04/05/2016 à 11:23 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Pas de retours à ce sujet ? Merci. Cdt... |
| 29/04/2016 à 18:18 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Merci pour ton retour, c'est noté ! Je continue à fouiller de mon côté aussi. Cdt... |
| 29/04/2016 à 17:35 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | J'ai fais pleins de recherches de mon côté mais toujours pas de solutions à mon problème. Peux-tu me confirmer que tu n'en vois pas non plus si c'est le cas ? J'essaierai de faire mes filtres d'une autre manière. Merci et bon week-end... |
| 27/04/2016 à 12:31 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Vois-tu une solution en parallèle ? Cdt... |
| 26/04/2016 à 16:30 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Malheureusement, je pense bien que ce soit la raison pour laquelle je n'arrivai pas à refaire le travail de regroupement de filtre. Il me semble bien que ce soit lié. J'ai bien pu mettre en oeuvre vos idées dès lors que je désactive les liaisons externes ainsi que l'actualisation automatique des don... |
| 25/04/2016 à 17:05 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Merci pour ce complément, très complet. Pour ma culture, cette notion de tableau et de liste déroulante ne peut pas être effectuée lorsque l'on alimente sa base de données via une source externe, n'est-ce pas ? J'effectue en effet pas mal de liaison avec des sources externes grâce à des API et mes d... |
| 25/04/2016 à 09:44 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Re bonjour, Désolé mais je ne vois aucun commentaire... sur la VBA lorsque j'appuie sur Révision > Afficher tous les commentaires Oui j'ai pu voir que tu as pu créer des tableaux pour y arriver, mais j'ai repassé du temps dessus ce matin mais toujours pas.. Je n'utilise pas très souvent Excel, j'... |
| 22/04/2016 à 14:02 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Re bonjour, Désolé mais je ne vois aucun commentaire... sur la VBA lorsque j'appuie sur Révision > Afficher tous les commentaires Oui j'ai pu voir que tu as pu créer des tableaux pour y arriver, mais j'ai repassé du temps dessus ce matin mais toujours pas.. Je n'utilise pas très souvent Excel, j'... |
| 21/04/2016 à 17:45 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | @teten1 : Je suis sur Excel 2007. @Jean-Eric : Merci infiniment pour ce retour, c'est bien ce que je recherche ! J'essaye malheureusement je refaire la manipulation de A à Z (faut bien apprendre, seulement copier ne sert pas à grand chose) mais je n'y arrive pas.. J'ai vraiment du mal avec le regrou... |
| 21/04/2016 à 15:50 | Isma12.b | Regrouper des filtres en TCD | Je suis face à un problème au niveau des filtres de mes TCD. J'ai dans mon fichier en PJ 4 TCD avec les mêmes filtres (semaines et sites). Malheureusement, si je souhaite avoir une vue uniquement sur la semaine 10 par exemple, je dois cliquer sur chaque filtre de chaque TCD et cocher uniquement la s... |
| 24/03/2016 à 14:48 | Isma12.b | Croiser des données en graphique croisé dynamique | Je souhaite créer un graphique croisé dynamique en secteur pour montrer plusieurs sources de données. Voici un extrait du fichier en pièce jointe. Je n'arrive pas à faire en sorte que les différentes sources de données soient correctement visible sur le graphique. Merci d'avance... |
| 24/03/2016 à 13:51 | Isma12.b | Croiser des données en graphique croisé dynamique | Ce n'est pas ce qui va me faire avancer.. Enfin bref OK. Avez-vous des pistes/idées pour m'aider ? Merci... |
| 24/03/2016 à 11:37 | Isma12.b | Croiser des données en graphique croisé dynamique | Je souhaite croiser deux variables au sein d'un même graphique croisé dynamique, est-ce possible ? Voici mon exemple : Je souhaite avoir un axe vertical en nombre et un second axe vertical en pourcentage. Le but étant de croiser des visites au taux de rebond. Avez-vous des idées ? Impossible pour mo... |
| 11/03/2016 à 17:34 | Isma12.b | Axe secondaire en tableau croisé dynamique | Après avoir crée un tableau croisé dynamique, je souhaite croiser mes données en affichant deux données de performance au sein d'un même graphique. Jusqu'ici pas de soucis, j'ajoute les deux métriques en tant que valeur. Par contre, une des valeurs est en pourcentage, l'autre est une somme des visit... |