a

Nouveau venu

Inscrit le :08/03/2016
Dernière activité :16/03/2016 à 14:04
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axelaxelaxel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2016 à 10:36axelaxelaxelMasquer ligne contenant "1" dans un TCDJ'ai un fichier Excel avec un TCD, le but étant de détecter des doublons d'Article en fonction de deux phases. Il faudrait que le TCD cache les lignes dont il est inscrit la valeur "1" dans les deux phases. Dans mon fichier exemple, en gros, je souhaiterais que le TCD n'indique que les lignes des ar...
14/03/2016 à 12:43axelaxelaxelSurligner ligne en fonction changement de valeurMerci de m'avoir proposé un fichier qui est pas mal. Cependant, il ne répond pas tout à fait à ce que j'avais imaginé. Par exemple sur ton fichier, quand je lis la cellule C2, elle est colorée, et du coup je me dis que son montant à changé par rapport à la phase d'avant... Par contre j'ai réussi à c...
14/03/2016 à 11:41axelaxelaxelSurligner ligne en fonction changement de valeurAprès avoir effectué quelque recherches je décide d'exposer mon cas ... J'ai un tableau avec lequel je fais le suivi d'articles. Chaque article est rattaché à un montant qui évolue en fonction de différentes phases. Ce que je souhaiterais faire faire à Excel, c'est de surligner en couleur une ligne...
11/03/2016 à 10:11axelaxelaxelLier celulles à lignesMerci d'essayer de m'aider et désolé de ne pas m'exprimer très bien. Je propose un fichier simplifié. Dans l'onglet "Suivi" j'ai des montants en fonction d'un code suivi. Si je change la phase de négo (en H1) et que je mets 2 ou 3, j'ai le montant qui s'actualise en fonction des données dans l'ongle...
10/03/2016 à 15:59axelaxelaxelLier celulles à lignesVoilà je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel qui fait un suivi de montants autorisés et engagés. Sur l'onglet "Suivi test" j'ai le suivi avec les colonnes autorisé en [D - G] qui piochent les infos dans l'onglet "BDD_autos" et les colonnes engagés en [J - M] qui piochent les d...
08/03/2016 à 15:27axelaxelaxel Recherche V + boucle + condition ?Re J'ai finalement réussi à m’imprégner de ta formule R@chid et c'est vraiment ce dont j'avais besoin !! Merci à vous deux ! Je clique sur le bouton même si j'aurais peut-être d'autres questions sur le même sujet ; ) A bientôt ...
08/03/2016 à 13:33axelaxelaxel Recherche V + boucle + condition ?Bonjour R@chid, Merci pour ton aide! Ta formule à l'air bien mais je n'arrive pas à m'en servir. Est-ce que tu peux me dire rapidement comment elle fonctionne ...
08/03/2016 à 12:34axelaxelaxel Recherche V + boucle + condition ?Merci Bernard22 pour ta réponse, J'ai complété mon onglet "Suivi" et j'ai ajouté une colonne "Autorisé" qui correspond à la somme des colonnes D, E, F. Sur l'onglet de Suivi, lorsque je met la valeur 2 en O2 pour la phase de négo, je voudrais que les montants en colonne D, E, F soient ceux de l'ongl...
08/03/2016 à 11:15axelaxelaxel Recherche V + boucle + condition ?Après avoir tant appris grâce à ce forum, je décide d'exposer un cas que je n'arrive pas à résoudre... J'ai 1 fichier Excel, 2 onglets (BDD et Suivi). Dans l'onglet BDD des lignes concernant des travaux à effectuer avec des montants qui évoluent en fonction des phases de négo. Plusieurs lignes peuve...