a

Nouveau venu

Inscrit le :08/03/2016
Dernière activité :16/03/2016 à 14:04
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par axelaxelaxel

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2016 à 10:36Excel - VBAMasquer ligne contenant "1" dans un TCDJ'ai un fichier Excel avec un TCD, le but étant de détecter des doublons d'Article en fonction de deux phases. Il faudrait que le TCD cache les lignes dont il est inscrit la valeur "1" dans les deux phases. Dans mon fichier exemple, en gros, je souhaiterais que le TCD n'indique que les lignes des ar...
14/03/2016 à 11:41Excel - VBASurligner ligne en fonction changement de valeurAprès avoir effectué quelque recherches je décide d'exposer mon cas ... J'ai un tableau avec lequel je fais le suivi d'articles. Chaque article est rattaché à un montant qui évolue en fonction de différentes phases. Ce que je souhaiterais faire faire à Excel, c'est de surligner en couleur une ligne...
10/03/2016 à 15:59Excel - VBALier celulles à lignesVoilà je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel qui fait un suivi de montants autorisés et engagés. Sur l'onglet "Suivi test" j'ai le suivi avec les colonnes autorisé en [D - G] qui piochent les infos dans l'onglet "BDD_autos" et les colonnes engagés en [J - M] qui piochent les d...
08/03/2016 à 11:15Excel - VBA Recherche V + boucle + condition ?Après avoir tant appris grâce à ce forum, je décide d'exposer un cas que je n'arrive pas à résoudre... J'ai 1 fichier Excel, 2 onglets (BDD et Suivi). Dans l'onglet BDD des lignes concernant des travaux à effectuer avec des montants qui évoluent en fonction des phases de négo. Plusieurs lignes peuve...