j

Jeune membre

Inscrit le :03/03/2016
Dernière activité :26/04/2018 à 19:47
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jrdrennes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2018 à 00:44jrdrennesCherche fonctionMerci pour vos réponses, en fait c'est plus simple que çà (si je puis oser le dire... ), Pour l'objectif 425, les 4 joueurs qui ont réussit l'objectif remporte la mise calculer en H2 (soit 1.75). J'ai donc effacé la 2ème partie de la formule et çà semble fonctionner. Merci beaucoup vous m'enlevez un...
15/04/2018 à 15:50jrdrennesCherche fonctionEst ce que le fichier est assez clair ? Merci d'avance...
13/04/2018 à 15:36jrdrennesCherche fonctionJe vous met un morceau du fichier, j'ai mis des commentaires sur les cellules concernés et un petit texte pour tenter d'expliquer se que je veux... Si çà peut aider... Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/HDnnIEZInHn...
12/04/2018 à 05:47jrdrennesCherche fonctionJe voudrais refonder une competition que j'organise, je repars donc de zero... Si j'ai trouvé la formule pour relevé le nombre de fois qu'un nom apparait (NB.SI), je n'arrive pas à trouver comment lui attribuer le nombre de point. Je m'explique : si le joueur réalise l'objectif, il gagne un certain...
05/03/2016 à 22:26jrdrennes Archiver par mois en faisant un triOui effectivement, c'est très simple finalement... Merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée...
05/03/2016 à 12:56jrdrennes Archiver par mois en faisant un triMerci, je n'avais pas vu... Par contre, tu vas me trouver pénible, mais j'aime bien comprendre se que je fais... et là... ben je pige pas tout =SOMMEPROD((Suivit!$I$2:$I$71)*(Suivit!$C$2:$C$71=C$2)*(MOIS($A3)=MOIS(Suivit!$A$2:$A$71))) Bon, je me suis planté dans la demande puisque c'était surtout le...
05/03/2016 à 10:13jrdrennes Archiver par mois en faisant un triMerci pour le conseil... Toujours bon à prendre Et sinon, tu as une idée sur la formule pour mon soucis, parce j'ai bien trouvé des choses interressantes avec la fonction DATE, mais comme j'ai 2 conditions, je ne vois pas comment combiner çà.....
04/03/2016 à 21:19jrdrennes Archiver par mois en faisant un triJe ne remet pas du tout en cause vos compétences ainsi que vos conseils, mais çà aurait été bien d'expliquer pourquoi ne pas le faire... Parce que sur les formules de calcul précédent çà n'a pas eu d'incidence... (à moins qu'il y en ait eu et que je ne les ai pas vu ) D'autre part, je ne connaissais...
04/03/2016 à 19:19jrdrennes Archiver par mois en faisant un triPourquoi pas de cellule fusionnée ? Pour l'opération que je demande je n'en ai pas. je remets le lien avec les feuilles qui ont toutes été nommés Merci...
04/03/2016 à 18:54jrdrennes Archiver par mois en faisant un triPersonne pour m'aider ? J'ai du faire mon message trop tôt dans la journée...
04/03/2016 à 06:22jrdrennes Archiver par mois en faisant un triJe viens vous embêter encore une fois avec mon fichier de gestion de paris sportif... Je souhaiterai archiver les gains/pertes par pronostiqueurs et par mois (en feuille 4) Je pensais utiliser somme.si.ens, mais j'avoue que je capte mal comment m'en servir... Bonne journée ...
03/03/2016 à 19:23jrdrennes Faire évoluer une sommeExact Merci beaucoup ...
03/03/2016 à 18:56jrdrennes Faire évoluer une sommeReinruof77, ce n'est pas vraiment se que j'attendais, mais c'est vrai que je n'avais pas préparé la cellule avant... merci quand même... Pierre.jy, la formule m'a l'air bonne, mais le solde qu'il me donne est différent de celui de la page suivit... (4.36 pour la récap et 4.14 sur la page de suivit)...
03/03/2016 à 18:14jrdrennes Faire évoluer une sommeToujours sur mon fichier de gestion de paris sportif... J'aimerais que mon solde, qui évolue quotidiennement, soit centraliser en page récap. dans la page "suivit" celui ci évolue ligne par ligne en fonction des résultats. Je suis sur que c'est possible, mais je n'arrive pas à savoir comment faire....
03/03/2016 à 17:37jrdrennes Problème de retranscrition, bug ?Euh... comment dire... j'allais envoyer le fichier, j'ai quand même reverifié mes formules... j'ai rechangé le nom de la plage une ultime fois et là... çà marche... Comprend rien... j'ai changé je ne sais combien de fois de nom cette nuit, et çà n'a jamais marché... je le fais maintenant que je dema...
03/03/2016 à 16:17jrdrennes Problème de retranscrition, bug ?J'ai un problème assez incompréhensible pour moi, je retourne le problème dans tous les sens, mais impossible de trouver la solution... J'ai crée un tableau pour gérer mes paris sportifs. Sur la première feuille je fais un récap de la feuille de suivit qui est sur la page suivante. Sur la récap j'ai...