j

Jeune membre

Inscrit le :03/03/2016
Dernière activité :26/04/2018 à 19:47
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jrdrennes

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2018 à 05:47Excel - VBACherche fonctionJe voudrais refonder une competition que j'organise, je repars donc de zero... Si j'ai trouvé la formule pour relevé le nombre de fois qu'un nom apparait (NB.SI), je n'arrive pas à trouver comment lui attribuer le nombre de point. Je m'explique : si le joueur réalise l'objectif, il gagne un certain...
04/03/2016 à 06:22Excel - VBA Archiver par mois en faisant un triJe viens vous embêter encore une fois avec mon fichier de gestion de paris sportif... Je souhaiterai archiver les gains/pertes par pronostiqueurs et par mois (en feuille 4) Je pensais utiliser somme.si.ens, mais j'avoue que je capte mal comment m'en servir... Bonne journée ...
03/03/2016 à 18:14Excel - VBA Faire évoluer une sommeToujours sur mon fichier de gestion de paris sportif... J'aimerais que mon solde, qui évolue quotidiennement, soit centraliser en page récap. dans la page "suivit" celui ci évolue ligne par ligne en fonction des résultats. Je suis sur que c'est possible, mais je n'arrive pas à savoir comment faire....
03/03/2016 à 16:17Excel - VBA Problème de retranscrition, bug ?J'ai un problème assez incompréhensible pour moi, je retourne le problème dans tous les sens, mais impossible de trouver la solution... J'ai crée un tableau pour gérer mes paris sportifs. Sur la première feuille je fais un récap de la feuille de suivit qui est sur la page suivante. Sur la récap j'ai...