Problème de retranscrition, bug ?

Bonjour,

J'ai un problème assez incompréhensible pour moi, je retourne le problème dans tous les sens, mais impossible de trouver la solution...

J'ai crée un tableau pour gérer mes paris sportifs.

Sur la première feuille je fais un récap de la feuille de suivit qui est sur la page suivante.

Sur la récap j'ai, par la fonction NB.SI séparé tous les pronostiqueurs afin d'avoir une vue plus clair sur le nombre de paris effectué avec ce pronostiqueur ainsi que les gains/pertes...

Seulement voilà, il y a une ligne d'un tableau qui me résiste.

J'ai nommé une plage : base 0.2, en dessous, 0.4, puis toujours en dessous, 0.8... 1.6 et 3.2.

=NB.SI(ParistaB.xlsx!pronostikeurs;"base à 0,2")... pour le relever de nombre de paris

=SOMME.SI(ParistaB.xlsx!pronostikeurs;"martingale 1N2 à 0,2";Suivit!J3:J990) pour le total des Gains/Pertes

pour les 0.4, 0.8, 1.6 et 3.2 il n'y a aucun problème, excel relève les totaux désirés... mais pas pour le 0.2... pareil pour les gains/pertes... il m'affiche 0 pour le 0.2 alors que pour les autres le calcul se fait

si j'inverse les cases, je mets le 0.4 à la place du 0.2 et inversement, le calcul se fait toujours bien pour le 0.4, mais pour le 0.2 toujours 0... J'ai changé la nomination de base 0.2... toujours pareil...

Je n'y comprend rien...

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenu(e)

A mon avis, ton fichier serait fortement utile dans ce cas

Euh... comment dire... j'allais envoyer le fichier, j'ai quand même reverifié mes formules... j'ai rechangé le nom de la plage une ultime fois et là... çà marche...

Comprend rien... j'ai changé je ne sais combien de fois de nom cette nuit, et çà n'a jamais marché... je le fais maintenant que je demande de l'aide et çà marche... non vraiment... je ne comprend rien...

Merci quand même pour votre réactivité...

Bonjour

Ah syndrome du toubib

L'important c'est que tu as ta solution

Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "probleme retranscrition bug"