| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2016 à 14:36 | Phrynis | Comparer données / 2 colonnes puis copier si correspondance | Merci à Patrick1957 et gmb C'est parfait, rapidité et résultats attendus avec version macro en prime. Dans le même temps juste avant de reprendre la lecture du forum, je venais de trouver ma solution avec les fonctions index / equiv . Je progresse... Rassurez-vous, vous n'avez pas travaillé rien... |
| 12/09/2016 à 13:35 | Phrynis | Comparer données / 2 colonnes puis copier si correspondance | Re, oui j'ai faire une fausse manip, il était tard... Mon expression "nom prénom" renvoie au contenu des cellules des colonnes dont le titre est "participant". Ci-joint nouveau fichier. Merci... |
| 11/09/2016 à 23:39 | Phrynis | Comparer données / 2 colonnes puis copier si correspondance | Après plusieurs recherches sur le forum et essais infructueux fonctions "si" ... "recherchev"... , je patauge, sans trouver de solution à mon pb. Je voudrai comparer les données entre colonne B (liste partielle de "noms prénoms" ) et colonne G (liste complète) puis s'il y a identité de nom prénom en... |
| 09/03/2016 à 12:17 | Phrynis | Transfert de données entre onglet style publipostage | Bonjour, Et bien je suis comblé, merci. La proposition convient à ce que j'espérais faire, je vais pouvoir ré-exploiter mes fichiers. Cordialement... |
| 08/03/2016 à 00:10 | Phrynis | Transfert de données entre onglet style publipostage | Je recherche une méthode pour renvoyer des cellules (liste de noms et prénoms) d'un onglet vers un autre onglet mis en forme, afin d'imprimer une fiche de présence mensuelle. Il s’agit de faire comme un publipostage mais dans excel. J'ai cherché dans différents posts mais sans trouver la bonne formu... |
| 02/03/2016 à 00:07 | Phrynis | N'afficher que lundis et jeudis dans calendrier perpétuel | Et bien, pour tout dire, je me suis lancé comme ça, sans connaissance particulière des macros et fonctions "avancées" (enfin, que je considère avancées pour moi) . Donc je découvre depuis 5 jours (ou nuits) en bidouillant, lisant et glanant ici et là dans le forum, astuces et formules que je teste s... |
| 28/02/2016 à 15:22 | Phrynis | N'afficher que lundis et jeudis dans calendrier perpétuel | Reprise du fil de discussion pour MFerrand, désolé mon énoncé n'était pas très explicite pour l'année, amende honorable Voici le fichier remis en forme... |
| 27/02/2016 à 23:57 | Phrynis | N'afficher que lundis et jeudis dans calendrier perpétuel | Merci, trois formules a tester... la réponse de Pierre.jy me donne un résultat d'erreur #VALEUR ! celle d'Amadéus correspond exactement aux valeurs attendues, bien qu'elle elle reste nébuleuse pour moi , mais le résultat est là. si Amadéus en a le temps je veux bien le décryptage... - celle de MFerr... |
| 27/02/2016 à 16:15 | Phrynis | N'afficher que lundis et jeudis dans calendrier perpétuel | Je ne réussi pas à trouver de formule me permettant d'afficher par exemple en B2 le premier lundi du mois puis en C2 le premier jeudi du mois en cours. Mon objectif est de présenter un tableau de pointage type calendrier mensuel ne faisant apparaître (ligne 2) que les lundis et jeudis du mois et l'a... |