P

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2016 à 22:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Phrynis

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2016 à 23:39Excel - VBA Comparer données / 2 colonnes puis copier si correspondanceAprès plusieurs recherches sur le forum et essais infructueux fonctions "si" ... "recherchev"... , je patauge, sans trouver de solution à mon pb. Je voudrai comparer les données entre colonne B (liste partielle de "noms prénoms" ) et colonne G (liste complète) puis s'il y a identité de nom prénom en...
08/03/2016 à 00:10Excel - VBA Transfert de données entre onglet style publipostageJe recherche une méthode pour renvoyer des cellules (liste de noms et prénoms) d'un onglet vers un autre onglet mis en forme, afin d'imprimer une fiche de présence mensuelle. Il s’agit de faire comme un publipostage mais dans excel. J'ai cherché dans différents posts mais sans trouver la bonne formu...
27/02/2016 à 16:15Excel - VBA N'afficher que lundis et jeudis dans calendrier perpétuelJe ne réussi pas à trouver de formule me permettant d'afficher par exemple en B2 le premier lundi du mois puis en C2 le premier jeudi du mois en cours. Mon objectif est de présenter un tableau de pointage type calendrier mensuel ne faisant apparaître (ligne 2) que les lundis et jeudis du mois et l'a...