M

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2016 à 10:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mary Saad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2016 à 10:15Mary Saad Liste déroulante et affectationMerci MFerrand ...
01/03/2016 à 09:27Mary Saad Liste déroulante et affectationBonjour les amis; J'ai un problème que j'essaye de résoudre depuis une longue période! Ce forum m'a déjà beaucoup aidé pour la création de ma maquette de calcul (calcul de rendement hebdomadaire) mais le truc qui me gène: Dans ma maquette j'ai trois colonne: Colonne produit: pour le choix du produit...
24/02/2016 à 13:49Mary SaadFaire une liste déroulante à partir du résultat d'une autreJ'ai changé la disposition de mes listes...EST-ce- que tu peux m'aider mnt à avoir le résultat désiré ...
24/02/2016 à 10:10Mary SaadFiltrer une liste déroulanteMerci beaucoup ValentinF pour ton aide !! Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche....Moi j'ai préparé ma liste déroulante des produits, et puisque elle est longue (et les noms des produits commencent parfois par des chiffres, et autres par des lettres....), je veux faciliter ma recherche dans...
23/02/2016 à 17:31Mary SaadFiltrer une liste déroulanteJ'en ai vraiment besoin de connaître la méthode...
23/02/2016 à 16:49Mary SaadFiltrer une liste déroulanteHhhhhh oui bien-sure !! Mais elle est claire...il reste à bien mentionner les opérations et leurs temps productifs......
23/02/2016 à 16:35Mary SaadFiltrer une liste déroulanteJe me retrouve confronté a un problème. En effet, j'ai une première liste déroulante dans la cellule B4 qui contient les différents produits dont j'ai besoin; et une 2ème liste pour les opérations productives dans la cellule C4. Pour selectionner un produit ou une opération je dois défiler toute la...
23/02/2016 à 16:18Mary SaadFaire une liste déroulante à partir du résultat d'une autreMercii beaucoup pour la réponse !! c'est exactement ce que je cherche...
23/02/2016 à 15:25Mary SaadFaire une liste déroulante à partir du résultat d'une autreMa base élémentaire est mentionnée dans la feuille " liste produit". les produit sont colorés en bleu (ligne 1 ) et à chaque produit on associe les tâches nécessaires ainsi que le temps de fabrication de chacune; Revenons maintenant à notre feuille de travail, je veux affecter comme suit: B4 -->...
23/02/2016 à 15:02Mary SaadFaire une liste déroulante à partir du résultat d'une autreHelp me plz...
23/02/2016 à 14:22Mary SaadFaire une liste déroulante à partir du résultat d'une autreBonjour; Je trouve un problème dans la création d'une déroulante qui dépend du résultat d'une autre liste (pour une maquette de calcul). Liste 1 (cellule B4) : je sélectionne le produit (choix se fait entre + que 200 produits) Liste 2 (C4): je sélectionne l'une des opération liée au produit déjà cho...