M

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2016 à 10:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mary Saad

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2016 à 09:27Excel - VBA Liste déroulante et affectationBonjour les amis; J'ai un problème que j'essaye de résoudre depuis une longue période! Ce forum m'a déjà beaucoup aidé pour la création de ma maquette de calcul (calcul de rendement hebdomadaire) mais le truc qui me gène: Dans ma maquette j'ai trois colonne: Colonne produit: pour le choix du produit...
23/02/2016 à 16:35Excel - VBAFiltrer une liste déroulanteJe me retrouve confronté a un problème. En effet, j'ai une première liste déroulante dans la cellule B4 qui contient les différents produits dont j'ai besoin; et une 2ème liste pour les opérations productives dans la cellule C4. Pour selectionner un produit ou une opération je dois défiler toute la...
23/02/2016 à 14:22Excel - VBAFaire une liste déroulante à partir du résultat d'une autreBonjour; Je trouve un problème dans la création d'une déroulante qui dépend du résultat d'une autre liste (pour une maquette de calcul). Liste 1 (cellule B4) : je sélectionne le produit (choix se fait entre + que 200 produits) Liste 2 (C4): je sélectionne l'une des opération liée au produit déjà cho...